fusil "tigris(?)"

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
lolo

Message par lolo »

@milt_s wrote:

De plus, dans bon nombre de chasses ils sont interdits.

Milt_s

Depuis quand????? C n'est pas parce que les poulaillers solognots ne les acceptent pas (surement image de marque) que c'est interdit partout!!!!!

C'est vrai que faire du tir au vol sur des faisans de lachers avec un semi-auto c'est pas franchement éthique :x :x :x :x

En tout cas pour le migrateur c'est l'arme idéal (pour moi)
steph87

Message par steph87 »

bonsoir

lolo, je ne suis pas categorique, mais le dernier modele de mp 153, est semble t il passé de 3.6 a 3.2 kg meme en canon de 71

j en ai pris un en main et il m a paru effectivement assez leger(je m attendais sans doute a +!)

en fait , je cherchais un fusil pour le tir des pigeons lors de leur passage et la recherche des quelques canards qui se posent sur mes rivieres, l an prochain, le fer sera d actualité et avec ce type d arme, c est sans probleme et pas cher d investissement!

pour la plaine , j ai un merkel 117 juxta

steph
VT

Message par VT »

@steph87 wrote:bonsoir

lolo, je ne suis pas categorique, mais le dernier modele de mp 153, est semble t il passé de 3.6 a 3.2 kg meme en canon de 71

j en ai pris un en main et il m a paru effectivement assez leger(je m attendais sans doute a +!)

en fait , je cherchais un fusil pour le tir des pigeons lors de leur passage et la recherche des quelques canards qui se posent sur mes rivieres, l an prochain, le fer sera d actualité et avec ce type d arme, c est sans probleme et pas cher d investissement!

pour la plaine , j ai un merkel 117 juxta

steph

Salut

Malheureux, fallait pas dire çà à Lolo, il va essayer de te manger, maintenant :D
Alain87

Message par Alain87 »

Salut,

@milt_s wrote:Bonsoir Alain 87,

pour quelle raison un semi-auto??

Moi j'en ai 3 un browning un superbe beneli et un perflex, depuis plus de 20/25 an ils sont au repos,et je continue à les bichoner.

De nos jours, je pense qu'un bon superposé ou en justa en 12 ou en 20 c'est l'ideal!!!!

De plus, dans bon nombre de chasses ils sont interdits.

Cordialement

Milt_s

Je ne conseille nullement Steph d'achete un semi auto, je ne fait que lui rapporter la critique qui en est fait...

Pour moi c'est clair, le semi auto, c'est pas beau, pour le petit gibier, j'ai un RIZZINI 12/70 avec canon de 71 et CI.. Pour le gros, j'ai une SABATTI verrou 7x64.... Et ça ne me gêne absolument pas de ne pas pourvoir envoyer 3 décharges en 1/2 seconde :wink:

... et je peux comparer sans avoir honte mon tableau annuel avec les heureux possessurs de semi-auto :P !!! ....

A+
steph87

Message par steph87 »

salut, ben, :? de toute maniere, c est trop tard, je viens de recuperer mon baikal :roll:

je ne compte pas m en servir en plaine et dans la petite acca ou je chasse, personne ne va me regarder bizarrement parce j ai un semi auto

de toute maniere au tir, je suis une brele alors 3 ou 6 cartouches, cela ne fait pas grande difference, je viens d aller faire un tour avec , je n ai pas tirer + de 2 cartouches d affilé!

par contre, son prix, le fait de pouvoir tirer des billes d acier et l impression de pouvoir viser + facilement (subjectif!) font que je suis assez satisfait :D

+ steph
steph87

Message par steph87 »

:wink: merci pour ces encouragements!

steph
steph87

Message par steph87 »

on vient de m envoyer la photo du tigris

comment faire pour la joindre :oops: ?

steph
Zobi

Message par Zobi »

hop un petit tour dans le salon support et vie du forum :

http://www.chassepassion.net/forum/viewtopic.php?t=144
steph87

Message par steph87 »

http://img196.imageshack.us/img196/9274 ... jpg[img]je tente...
merci zobi pour le coup de main!
steph[/img]
steph87

Message par steph87 »

:oops: désolé, j ai du en faire une..... :evil:
Répondre