rencontre forum chasse passion

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
le petit poucet

Message par le petit poucet »

@OLERON wrote:@AFPV wrote:A voté.

J'adhère à cette idée. Si c'est au niveau régional, il faudrait profiter d'un rassemblement tel qu'une fête de la chasse par exemple ou toute manifestation qui y est liée.

J'adhère aussi,il vaut mieux en fait faire un calendrier exhaustif des fêtes de chasse estivales,et chacun s'y retrouve comme il veut.......

-Ouvrir un post spécial fêtes de chasse 2011,et chacun y met la sienne.

:roll:

je suis du même avis que toi

(j'ai voter oui )

amitié pablito 8)
G-ouf

Message par G-ouf »

mdr moi chui pour j essayerais de venir de belgique si je sais
goonif

Message par goonif »

salut,le problème c'est de réunir les gars pour rester ensemble assez longtemps pour justifier les 1000 bornes aller retour au bas mots de chacun de nous.

j'ai souvenir de rencontre loin devant un salon rapide et un resto et point,j'entends toujours lémon qui toussait un peu à juste titre pour nous avoir vu deux heures....

les rencontres les plus réussies sont à mon avis ceux qui avait soit une chasse ou un trap voire les deux sur deux jours, je sais que ça a un coup mais une tous les 2 ou 3ans ça doit le faire,c'est toujours mieux que de faire 1000bornes pour faire une bouffe.

maintenant une chasse privée et un ball-trap pas trop loin ça doit ce trouver quitte à dormir "trigano ensemble"(sauf avec le web) :x
popey-77

Message par popey-77 »

@goonif wrote: qui a dormir "trigano ensemble"(sauf avec le web) :x

Quel réputation c1:lap
doal

Message par doal »

:?:Le coït,ou l amour :roll:
Webmaster

Message par Webmaster »

Bon les gars, Popey, Gilles, Goonif et Marco faudrait se détendre la.....

Vous avez fini de faire votre film ? Parce que je vois le mot Web et PD à chaque topic mais je crois qu'en fait sera relève du pure FANTASME (surtout pour Marco) ! :shock:

Vous rêvez en vérité que celui qui vous commande tous, votre maître absolu, soit de votre bord afin de vous maltraiter comme une bourgeoise ?

Je suis au regret de vous annoncer que c'est MORT DE CHEZ MORT ! s1o,s

Je préfère les ptis cul, les gros nénés et tout ce qui ne vous caractérise pas (douceur, délicatesse...)

A bon entendeur

Signé votre idole hétéro.......
goonif

Message par goonif »

salut,grosses bises jacques :x je suis impatient de te voir :wink: à bientôt
popey-77

Message par popey-77 »

@Webmaster wrote: Parce que je vois le mot Web et PD à chaque topic mais je crois qu'en fait sera relève du pure FANTASME

coi;k coi;k coi;k

Tu vois, tu crois mais tu n'est pas certains...

si même toi tu n'est pas sur d'être hétéro, comment veux tu que le doute ne s'installe pas chez nous...

p1;ad

:deho:rs
doal

Message par doal »

@Marco wrote:@Webmaster wrote:(sauf Marco et Popey c'est devenu plus que de l'amitiés :oops: )

Il faut que tu arrives à faire la part des choses entre phantasme et réalité...

:|

Oui oui un phantasme déjeuner avec Arnauld,la réalité il va se dégonfler :deho:rs
PIERRICKCOS

Message par PIERRICKCOS »

bonsoir à tous dans le 27 y'a quelqu'un?
Répondre