rencontre forum chasse passion

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , je en sais rien qui pour un barbuc entre chasseur ou vraiment une rencontre avec parti de chasse ?
goonif

Message par goonif »

salut,un ball-trap suivi d'une chasse privée me parait une excellente idée,c'est top pour faire un rassemblement des plus sympa,maintenant faut trouver un endroit sur deux jours et négocier les prix car en chasse privée ça cogne un peu :oops:

si il y a 40 personnes qui parlent d'une rencontre d'après les autres rencontres nous serons environs 10 réellement :roll:
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , sa serait pas mal goonif apres avec un bon petit barbuc !
wrestler-94ss

Message par wrestler-94ss »

Pablo il le veut son barbec !!!!

Moi j'ai voté pour, mais à 16 ans pour le déplacement sa va pas trop le faire ... Moi je dis en Région Parisienne c'est le top ! Comme à dit Goonif : Ball-Trap + Chasse, ou bien l'un des deux ...
lolo 40

Message par lolo 40 »

salut a tous pourquoi ne pas commencer par une rencontre par region cela reduit les kilometres et ensuite faire un rassemblement une fois dans l annee avec tous le monde !
popey-77

Message par popey-77 »

Oui mais j'attend de voir qui sera là le jour "J"

Ps: Marco n'oubli pas que ce 14 juillet était le plus beau jour de ta vie, (la premiere fois que tu as vue des hommes, des vrai)... LOL
popey-77

Message par popey-77 »

Bon d'accord il y en as un qui n'arrêtait pas de se mettre de la crème, mais les deux autres était quand même bien plus viril lol fr;iend
le petit poucet

Message par le petit poucet »

@OLERON wrote:@AFPV wrote:A voté.

J'adhère à cette idée. Si c'est au niveau régional, il faudrait profiter d'un rassemblement tel qu'une fête de la chasse par exemple ou toute manifestation qui y est liée.

J'adhère aussi,il vaut mieux en fait faire un calendrier exhaustif des fêtes de chasse estivales,et chacun s'y retrouve comme il veut.......

-Ouvrir un post spécial fêtes de chasse 2011,et chacun y met la sienne.

:roll:

je suis du même avis que toi

(j'ai voter oui )

amitié pablito 8)
G-ouf

Message par G-ouf »

mdr moi chui pour j essayerais de venir de belgique si je sais
goonif

Message par goonif »

salut,le problème c'est de réunir les gars pour rester ensemble assez longtemps pour justifier les 1000 bornes aller retour au bas mots de chacun de nous.

j'ai souvenir de rencontre loin devant un salon rapide et un resto et point,j'entends toujours lémon qui toussait un peu à juste titre pour nous avoir vu deux heures....

les rencontres les plus réussies sont à mon avis ceux qui avait soit une chasse ou un trap voire les deux sur deux jours, je sais que ça a un coup mais une tous les 2 ou 3ans ça doit le faire,c'est toujours mieux que de faire 1000bornes pour faire une bouffe.

maintenant une chasse privée et un ball-trap pas trop loin ça doit ce trouver quitte à dormir "trigano ensemble"(sauf avec le web) :x
Répondre