rencontre forum chasse passion

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
Webmaster

Message par Webmaster »

@Marco wrote:@Webmaster wrote:(sauf Marco et Popey c'est devenu plus que de l'amitiés :oops: )

Il faut que tu arrives à faire la part des choses entre phantasme et réalité...

:|

Phantasme = Avoir les plus belles modératrices chasseuses

Réalité = Marco (ex modé) qui se tape Popey (modé)

J'ai bon ?
le correzien

Message par le correzien »

je suis pour
creusoi

Message par creusoi »

j'ai voter pour mais c'est quel type de rencontre ?

au comptoir , un barbuc , a la chasse , a la pêche ...............?

sa dépend de pleins de paramètres mais si c'est en week-end a moins de 250KM de chez moi (et bien sur que de mon côté je suis pas bloquer par madame , mes chiens ou autre) je serais vraiment partant .

amicalement
tartarin75

Message par tartarin75 »

Pour regrouper un maximum de personnes, il faut s'y prendre très en avance. Donc a mon avis ce sera chaud pour une rencontre avant l'ouverture de la chasse (surtout avec les vacances estivales).

En saison chasse, si on organise pas une rencontre "chasse" beaucoup ne feront pas le déplacement, préferant profiter de la saison qui se raccourci d'année en année.

Voila 2 réflexions qui pourront orienter le débat.

@+
hugochasseur

Message par hugochasseur »

Oui mais avec une rencontre "chasse" il n'y à pas tout le monde qui à le permis national ...
juju450

Message par juju450 »

j'ai voter pour, sachant que pour une journée de chasse meme si tous le monde na pas le permis national on peut toujours prendre un permis pour le département conserné pour trois jours!;)
tartarin75

Message par tartarin75 »

@hugochasseur wrote:Oui mais avec une rencontre "chasse" il n'y à pas tout le monde qui à le permis national ...

Validation départementale temporaire de 3 jours :wink:

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

Le problème d'un rencontre chasse est assurément de trouver le territoire.

Le problème a souvent été évoqué et la solution est tjrs la même : chasse à la journée.

La réponse qui s'en suis est aussi tjrs la même : trop cher!
tartarin75

Message par tartarin75 »

Pour les chasses plusieurs options :

>chasse à la journée jpense pouvoir trouver une journée petit gibier autour de 100€ dans le centre de la france (pour centraliser les déplacements)

>carte à la journée dans certaines communales. Je sais que ca se fait pour le marais autour de chez moi. Moyenne 10€ la journée

>rencontre en bord de mer avec chasse sur le DPM (30€ certaines portions). Après c'est effectivemment une chasse spéciale.

Dépenses auxuqelles il faut ajouter transport, hébergement et validation départementale temporaire...

@+
goonif

Message par goonif »

salut,j'ai payé hier mon permis national............................faut rester zen 8)
Répondre