Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je ne suis pas un expert en bécassier... d'ailleurs ce n'ai pas mon gibier
Mais je réponds comme le Web !!! 66 cm lisse... Plus court, ça doit arroser suffisament pour que la bécasse passe entre les plombs... même à 15 mètres !
en becassier verney par ex propose le second avec chokes amovible..
alors voila ma question ..si par exemple on met un full et une bj ... les perf au niveau distance compte tenu de la longueur reduite du canons (60 chez verney il me semble) sont elles bonnes (je veuxx dire pas trop dispercée à 25 metres par exemple .. ou cela ne vaud rien et arrose aussi ????
merci
A++
olive
qui aimerais avoir un becassier car chez nous à 10, 15 metres ce serait franchement pas mal car apres tu la vois plus
L'avantage des canons courts est le faible encombrement en sous bois, mais si c'est pour se porter un Baïkal ou Huglu bécassier de 3,3kg, je préfère mon Beretta de 71cm et de même poids!!!
Salut bah 3.3 pour un becassier c'est trops lourd ! mon 71 fait un peux moins de 2.650 et en becassier on dois tourner entre 2.2 et 2.5 cela dit ...à partir de là ..vive la mise en conf !!! (huhu pan le nez !! (apres avec un nez comme une pattate, c'est pas fascile de tire :):):)
Remarque meme à 2.7 il faut se mefier ....
franchement j'ai du mal maintenant que j'ai gouté aux joies des "lights" dan sles conditions de chasse qui sont les miennes tu te lasse tres vite d'un fusil de + de 3kg...
A++ et "Merde" pour ce bon WE de bécasses, qui s'annonce pour beaucoups d'entre vous !!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.