bécassier

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
otto

Message par otto »

Bonsoir,

je garde mon 20 canons de 71 3/4 Full. J'ai essayé un canon de 66 1/4 et 3/4 j'ai tout raté, j'ai repris mon 71 Full et 3/4 sa tombe donc.....

A bientôt
michel66

Message par michel66 »

lut

qu'importe la longueur du canon..... avec un lisse quand ca part des pieds c'est bon.....

et com dit zobi. si t dedans................ c par terre :wink:

@+
tinet56

Message par tinet56 »

salut otto

les corrections de tirs ne sont pas les memes avec un canon plus court. faut pousser plus devant, les plombs vont plus vites dans un full chocke que dans un quart.

a+ 8)
otto

Message par otto »

Oui,

Vous avez raison pour cette raison j'ai repris mes vieilles habitudes, sa marche donc pourquoi changer?

Salut à tous
Gery

Message par Gery »

" Je repond pas

parce que : "qd t'es dedans, t"es dedans..."

D'accord Zobi, mais quand la question est : " Qu'est-ce qui donne les meilleures chances d'être dedans ? ", ne crois-tu pas que ta réponse toute faite et à laquelle tu tiens tant est un peu maigre et encore plus courte qu'un canon de bécassier ?

Amicalement quand-même.
lolo

Message par lolo »

On chassait la bécasse avant l'apparition des canons courts et il s'en tuait.........Les fusils bécassiers ne sont que des gadgets à canons rayés pour que les mauvais tireurs puissent croire qu'ils sont devenus bons avec leurs tromblons :lol: :lol: :lol: :lol:
Zobi

Message par Zobi »

@Géry wrote:" Je repond pas

parce que : "qd t'es dedans, t"es dedans..."

D'accord Zobi, mais quand la question est : " Qu'est-ce qui donne les meilleures chances d'être dedans ? ", ne crois-tu pas que ta réponse toute faite et à laquelle tu tiens tant est un peu maigre et encore plus courte qu'un canon de bécassier ?

Amicalement quand-même.

ben si t'as raison.... mais t'auras beau te pignoler le cerveau a savoir quel calibre, quel canon, quelle cartouche, quelle botte, quel veste, et patati et patata...

si t'es pas dedans, c'est pas tes bottes ni ta veste ni ta cartouche ni ton fusil

c'est toi c'est tout !

faut arreter !!! regarde otto, d'an l'absolu il devrait mieux y arriver avec un 66 et chokes ouvert, et il marche bien avec un 71 et des chokes de chasse...
Répondre