licence ball trap

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
brault benoit

Message par brault benoit »

bonjour, je souhaite obtenir une licence de tir pour faire du ball trap sur terrain privé. C pour pouvoir acheter mes municions et pouvoir transporter mon fusil jusqu'au champs de tir. et quelle prix cela coute. en vous remerciant davance, a bientot.
eric92

Message par eric92 »

Salut

Cela dépend du club où tu prends ta licence. A Paname, compte au moins 100€ ou plus, en province je ne sais pas...

Mais si c'est une licence "de complaisance" un conseil : collecte sur les sites de la FFBT et de la FFT les clubs pas trop loin de chez toi, appelle les et va au moins cher d'entre eux..

Bonnes planches :)
Jupi

Message par Jupi »

hello,

A arras, 45 € pour le licence et 25 € pour la carte de membre, c'est tout !

Vive la province :(

@+
eric92

Message par eric92 »

:evil:

Je l'aurai ma mutation..je l'aurai :evil:
Jupi

Message par Jupi »

Hé, hé !! :D

Tu as l'intention de venir t'installer dans le Pas de Calais ?

Fais vite, j'ai vu le calendrier des compétitions de tir pour la saison 2006 et ça être chaud dans la ligue.. :P

@+
otto

Message par otto »

salut Jupi, c'est vrais qu'il y a eu des soucis au stand d'arras? dans l'oise c'est 100€ aussi, 45€ lalicence et le reste pour la carte de club.

Salut
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Evoluant en skeet je prend ma licence a la FFT

licence fédérale + abonnement au club :

valable un an de sept. à sept. pour la Fédération Française de Tir , renouvelable d’une année sur l’autre sur paiement de la somme de 175 €.

abonnement au club seul :

valable un an jour pour jour, renouvelable d’une année sur l’autre sur paiement de la somme de 122 €.
Jupi

Message par Jupi »

@otto wrote:salut Jupi, c'est vrai qu'il y a eu des soucis au stand d'arras? .

Salut

Salut Otto,

C'est vrai qu'il y a eu un cambriolage au stand d'Arras :evil: . Le montant du préjudice est considérable mais les installations n'ont pas été endommagées.

Le stand est donc ouvert mais il faut re-faire l'acquisition de pas mal de matériel pour reprendre une vitesse de croisière.

Heureusement que c'est la période creuse...

@+
Répondre