[Photographes nature] Les chasseurs nous épient >:-(

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
candide

Message par candide »

am::our;
Tarek F.

Message par Tarek F. »

@candide wrote:He oui, c'est pour ça qu'il est dommage de toujours donner les exemples des cons, donc moi je concluerais:

Ben oui, y a des mecs bien partout!! :)

Les cons et les mecs bien, y'en a partout, et le bon plus que les cons, mais malheuresement, les quelques cons qui existe se font très bien remarquer par la connerie (ce qui engendre les anti-chasse et chasseurs :evil: ) faisant ainsi passer tous les chasseurs pour pareils, et c'et pour cela qu'il faut une bonne centaine de bon pour faire oublier 1seul con :D

la solution a tout les problèmes et malentendus :idea: : le dialogue (le vrai) :wink:
candide

Message par candide »

Ouias, c'est surtout aussi la paille et la poutre, on repère beaucoup plus les cons des autres que les siens.

D'autre part, on a aussi souvent tendance à partir du principe qu'un type qui vous contrarie est un con.

Comme disait Albert:" tout est relatif".

Et on est toujours le con de quelqu'un!!
lolo

Message par lolo »

@candide wrote:

Et on est toujours le con de quelqu'un!!

Un con humide et éplilé, y'a pas mieux!!!!!
Zobi

Message par Zobi »

t'es vraiment le meilleur lolo !

:carton:es
milt_s

Message par milt_s »

Bonsoir,

eh Candide, tu es sur que l'on est toujours le con de quelqu'un?????????

De quelqu'un ok, mais que l'on nous laisse choisir....... pour pas qu'on se trouve avec un gros con.....
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Salut Cédric;

Moi, je vais juste te donner un conseil. :wink:

Re vas dans ce coin, et attend que cette voiture passe.

Ensuite mets la tienne en travers du chemin :idea:

A moin qu'il passe a travers champs, il faudra bien qu'il repasse et là tu l'invite a ouvrir sa fenètre! :( co::w

Et puis, tu n'as pas l'occas de schooter sa plaque d'immatriculation?

Ca te permettrai au moin de savoir qui est le proprio (comment par mp)

Ou de la cité au maire de la commune consernée.

Sinon, je pense que tu t'emporte peut etre un peut vite!

Ce n'est paut etre qu'un pauvre garde champètre qui n'ose pas descendre de voiture de peure de se prendre un coup d'iso 800 :lol:
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Oui Blanco, ils doivent assumer, mais je pense qui doivent se méfier quand même. :roll:

Un gars comme Cedric le shootera avec son arme. :)

Mais un braco un peut en spid dans un mauvaid trip, peut aussi shooter :evil:

Le resultat ne sera pas le même :oops:
guis83

Message par guis83 »

dans mon boulot ,je suis le seul chasseur .

bien sur ,j'ai des anti-chasse (randonnees pedestres obliges),mais la plupart de mes collegues de travail ne savent pas comment notre "monde" fontionne.

certains sont souvent etonnes des precautions et obligations auquelles nous sommes soumis.

alors peut etre que nous avons le devoir d'ouvrir plus notre activité pour que les autres nous entendent et parviennent peut etre a nous comprendre.

ceci dit ,les debiles sont legions :une femme vient regulierement me demander si la chasse est finie car elle a peur de randonner sachant qu'il y a des gars armés (et dire qu'elle est militaire!) mais n'a pas peur d'etre seule dans les bois.

moi je dis il faut mieux etre un pervers qu'un chasseur :on fait moins peur au gens!
Répondre