Joyeux Noël !

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
blondin

Message par blondin »

Salut,

Joyeux Noël à tous, de bonnes fêtes, la santé, les amis, la réussite en amour et en affaire, et bien sûr plein de merveilleux moments de chasse à tous !!! :P :P :P

@micalement
popey-77

Message par popey-77 »

@HM87 wrote:Eh popey tu t'en vas ! moi je monte a Melun heureusement que pour 2 jours ouf apres je redescends dans mon limousin et....CHASSE

Dommage, j'aurais peut etre pu rencontré un membre chassepassion car je suis pas si loin de Melun (Distance = 60 km )

@Evelyne wrote:

Ah ouais ????? et tu vas où ???? :evil: :evil: :evil:

Bien je vais à Carnac (56) pour passer noel en bord de mer

Je sais j'avais promis pierrefeu avant la fin de l'année (d'abord j'ai pas dit laquel) mais t'inquiette je devrais pas tarder a faire le voyage et puis mon delais etait psycologique :D

am::our; punaise de bois vivement chez evelyne mais en attendant je vais reprendre des force en bretagne

Ps: merde a celui qui dit, qu'il ne fait pas beau en bretagne, toujours est t'il que je vais prendre le tube.
deyrispierre

Message par deyrispierre »

salut a tous

joyeux noel a tous et de bonne fete de fin d'année

:x :x :x :x :x :x :x :x
rcb04

Message par rcb04 »

Un joyeux noel une bonne année a tous et a toutes

la santé bien sur et beaucoup de belles journées de chasse
henaut

Message par henaut »

JOYEUX NOEL A VOUS TOUS LES CHASSEURS ET LES CHIENS.VIVE LA CHASSE ET VIVE LE GRIFFON KORTHAL ET LE PETIT GIBIER
rcb04

Message par rcb04 »

bon anniversaire zobi

elle est JOUEUSE la paques chez toi :?: :?: :lol: :lol:
rolandbaptiste

Message par rolandbaptiste »

.....................................

Edith par Marco : pas de pub sur le forum !!!
luciano

Message par luciano »

Joyeux Noël à tous mes collègues chasseurs européens, mes meilleurs voeux vous accompagnent. 8)
jojo34

Message par jojo34 »

Hello, ayant eu quelques envies de ne pas me mettre devant un ecran de machine :evil: , j'ai manqué à tous mes "devoirs" et "oublié" de vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes..; mais sachez que j'ai pensé à vous ce WE !

:oops: !!!

Alors j'éspère que tout c'est bien passé pour vous et que le père, ou la mère noél vous à gâté !

Maintenant il ne reste que quelques jour pour cloturer cette année....

Je pense particulièrement à totof... qui est dans le meme cas que moi, cette année, et sur qui, le sort s'acharne ... alors..totof... plus que quelques jours et on oublis cette année de "passe ailleur " :):):)

A bientôt

Olive
flofly

Message par flofly »

Meme si je ne suis pas très présente sur le forum en cette fin d'année je vous souhaite à tous un JOYEUX NOEL!!!!!!!!! (bon un peu en retard.. :? )

amicalement,

flofly
Répondre