En argentine !!!!

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
lolo

Message par lolo »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Deux choses ;

La premiere qui le le suis certain fera dire que c`est facile et hors propos mais C`EST VRAI : il y a des gens qui crevent de faim en Am Latine........ :evil: :evil: Arretez le monde je veux descendre.

Deuxieme : Etant petit belge - si si je suis tres humble :wink: - je ne comprends pas la question avec JC.COM. Rivalites ? Autre conception, ou juste un peu de chambrage en passant :?:

Je ne comprends pas ta première remarque et pour JC.com, juste un chambrage en passant :wink: :wink: :wink:
candide

Message par candide »

Un chambrage mais alors magnum!!

Il faut dire que c'est très mérité.
rcb04

Message par rcb04 »

Scusez-moi , ................. c'est qui JC COM :oops: :oops: :?: :?:

Vous avez un lien :?: ............................................Merci :)
lolo

Message par lolo »

Désoé, 53 ans, c'est trop vieux pour se site. C'est un site de pubères orgeuilleux qui connaissent tout de la chasse, enfin tout, juste des chasses privées pour fricqués et fréquentent exclusivement la boutique Beretta et H&H :x :x :x
rcb04

Message par rcb04 »

P...T..N......Je suis tombé sur le site a VAN DAME :P :P :P
candide

Message par candide »

Bonjour,

Je suis en effet surpris que le gibier soit perdu ( indépendamment de la façon dont il est traité) car pour avoir chassé au Sénégal, je n'y ai jamais vu du gibier non consommé, soit par les chasseurs eux mêmes soit par des autochtones.

Pour les quantités, il faut voir à combien, dans quelles conditions et il n'y a pas besoin d'aller en Argentine pour voir des massacres, surtout d'oisaux classés ( à juste titre ou pas) nuisibles.

Je me méfie des photos choc!!
VT

Message par VT »

Est-on sûr que ce gibier va voler au bac? Quelles sont les estimations de population pour l'Argentine? Combien d'animaux sont tués par an? Tant qu'on ne connait pas ces données, on ne peut pas juger. Même si à priori cela ressemble à un truc assez moche.
lolo

Message par lolo »

Zoltan Charles Henderson wrote:
Heu Lolo, quel age as-tu ?

J'ai 31 ans et trop vieux pour jc.com puisqu'il parait que je serais anti-jeune!!!!

Nuisible ou pas, quotat ou pas, consommé ou pas.....etc, aucun animal mort doit être empilé en tas comme sur cette photo. A croire que le tas a été fait au rateau, de plus une telle image ne peut inspirer que le dégout, quoi qu'il advienne des oiseaux morts!!!

candide

Message par candide »

Re,

Je suis d'accord, le gibier doit être respecté et le tas n'est pas digne.

Est-ce un tas de chasse, on dirait plutot un tas style destruction!

Pour le site dont on parle, il n'y a pas que l'age, il y a aussi le milieu social qui est très important ( triangle de chasse: auteuil neuilly passy)et le discours qui doit être centré élève écoles des élites!!
Répondre