Salut,
Grave crise météorologique pour certains, grave crise de rire pour d'autres !!!
Comment peut-on bloquer des autoroutes entières pour 10 cm de neige, alors que cette dernière était prévue à l'avance par les prévisions météorologiques ??
On parle de situation exceptionnelle, de températures polaires, de supermarchés réquisitionnés pour nourrir des familles, des professionnels bloqués à cause d'un manque d'action des services de l'Etat, qui, il faut bien le constater n'ont pas été vraiment compétentes sur le coup.
Plus généralement, ce qui commence légèrement à m'énerver c'est la surenchère médiatique, la surenchère dans les mots et expressions, la surenchère dans les actions....
En effet, après la canicule, les tempêtes, voici que le dérèglement climatique à encore frappé !!!
Le climat sibérien c'est déplacé jusqu'en France, pour y déverser ses températures négatives !!! Rendez-vous compte ma petite dame, il n'y a plus de saison !!
Donc, quelques conseils qui peuvent être utiles : pensez bien à boire lorsque vous avez soif en été, et bien sûr à mettre des gants l'hiver lorsque vous avez froid...
J'ai la triste impression qu'il y a de plus en plus d'incompétent et d'assisté en France, et que de 10 cm de neige, l'on fait une montagne !!!
Sans aucune animosité envers nos amis parisiens ou normands, de grâce, que l'on arrête d'alarmer la France entière lorsqu'un pauvre petit centimètre de neige tombe sur la capitale, ou sur les bords de la manche !!!
@micalement