Météo --> Grave crise ?!?

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
blondin

Message par blondin »

Salut,

@lolo wrote:Quand tu seras ce que veut dire les mots "travailler" et "direction", tu pourra la ramener!!!!pour l'instant pense à faire tes devoirs.........

Eh bien, eh bien, mais pourquoi tant de haine !! :P :x

Sache que je ne visais personne, mais si tu te sens concerné...

Pour ton information, je travaille depuis l'âge de 17 ans, j'ai un CDI temps partiel (vendredis après-midi, samedis, et tous les jours ouvrables de toutes mes vacances scolaires) de magasinier/cariste, et cela en parallèle d'étude supérieur universitaire, je doute que tu ne saches ce que peut représenter un tel emploi du temps ! :wink:

Je peux donc te dire sans aucune animosité que je connais très bien le sens des mots "travailler" et "direction". De plus, mes grands parents paternels étaient chauffeurs poids-lourds internationaux, et mon père est conducteur de car grand tourisme, rouler de nuit, ne pas dormir, faire un travail physique qui te ruine la santé, ne pas avoir de dimanche à la maison, je sais ce que c'est..., et cela pour nourrir leurs familles et donner une éducation convenable à leurs enfants, je suis heureux pour toi si le travail ne te prive pas de tes forces !! :shock:

Enfin, mon côté positif prend le dessus de la situation, même si je trouve ton attitude excessive, il est dommage pour toi que tu ne connaisses pas le côté gratifiant que peut apporter une journée de travail fatigante (je dois tirer cela des origines paysannes de mes grands-parents, qui étaient paysans avant d'être des routiers... des travailleurs en quelque sorte !), mais au moins peut-être prendras-tu conscience que la France qui travaille dure (même si elle n'a que 20 ans et est étudiante), te salue !! :wink:

@micalement
Evelyne

Message par Evelyne »

@lolo wrote:@blondin wrote: