tempete de neige et verglas

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
lolo
Messages : 2767
Inscription : 18 févr. 2004 08:41

Message par lolo »

@jojo34 wrote:

A l'epoque, ils avaient meme fermé les ecoles... et pourtant c'etait pas les Pyrénées.. normal c'est pas l'endroit le plus froid de france ...







Le Cantal est pas mal aussi!!!! Et puis c'est pas un temps de merde, c'est un temps pour aller au ski.......Pour info hier apres mid, il fesait 11° chez moi et de la pluie.............
henaut
Messages : 26
Inscription : 07 déc. 2005 10:56

Message par henaut »

tu vois lolo ,je te demander quel temps il faisait chez toi ,mais je vois que ca doit etre toi le journaliste!!!!!!!!!!!!!!!!!.VIVE LE PETIT GIBIER ET LE GRIFFON KORTHAL.
lolo
Messages : 2767
Inscription : 18 févr. 2004 08:41

Message par lolo »

@henaut wrote:tu vois lolo ,je te demander quel temps il faisait chez toi ,mais je vois que ca doit etre toi le journaliste!!!!!!!!!!!!!!!!!.VIVE LE PETIT GIBIER ET LE GRIFFON KORTHALS.





Pourquoi??? Parce que j'ai dis qu'il faisait hier au plus "chaud" de la journée 11°C???



http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/o ... atureseule
luciano
Messages : 74
Inscription : 11 avr. 2005 01:18

Message par luciano »

Par ici l'hiver est commencé depuis peu et nous avons déjà eu droit à 2 grosses tempêtes de neige, sans compter les autres journées où nous avons eu aussi d'autres précipitations. Mais nous sommes au Québec et il faut faire avec..........
henaut
Messages : 26
Inscription : 07 déc. 2005 10:56

Message par henaut »

bon reveillon, bonne année 2006 a toi québécois.VIVE LE PETIT GIBIER ET VIVE LE GRIFFON KORTHALS.
lolo
Messages : 2767
Inscription : 18 févr. 2004 08:41

Message par lolo »

@luciano wrote:Par ici l'hiver est commencé depuis peu et nous avons déjà eu droit à 2 grosses tempêtes de neige, sans compter les autres journées où nous avons eu aussi d'autres précipitations. Mais nous sommes au Québec et il faut faire avec..........



Et pourtant nous sommes sur le même parallèle!!! Comme quoi nous pouvons être au même niveau et pas avoir le même climat :lol: :lol:
Répondre