tireurs de gros, formez vous!!!!

Forum dédié aux connaissances du grand gibier.
lolo

Message par lolo »

:o
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Toutes les formations sont bonne a prendre! :roll:

En meurthe et moselle ces formations sont proposées par la fédé, mais quel soit obligeatoir ne serait pas un mal.

Par contre, un mec formé n'est pas moin dangereux :roll:

Il exsistera toujours des chaud de la gachette, qui réfléchissent après avoir pressé :twisted:

Lors de ces formations, il devrait plus insister sur l'efficacité de la balle.

Dire qu'elle peut faire X km, c'est pas assez.

Perso, j'ai constaté, lors de tire sur cible. J'avais bloqué la cible avec des barre de fer (pas de l'alu ... :roll: ) de 15 mm de section.

Mes tires était de 90 m. J'ai touché deux fois la barre.

:o

Mes balle on tous simplement coupé la barre deux fois.

Je vous parle même pas des traces de plomb tout autour de carton.

Vive l'expention!
daniel-le-solognot

Message par daniel-le-solognot »

bonjour a tous et bons voeux

le tir sur cible n'est pas suffisant c'est vrai ,il y a toujours les chauds de la gachette avec un petit pois a la place de la cervelle !

heureusement que la TV n'a pas relaté l'accident qui c'est produit le WE de Noel à coté de Chambord : une balle à traversé une voiture par les vitres de l'avant vers l'arriere ,la conductrice a eu sa branche de lunette arrachée et ses deux enfants piqués par les éclats de pare brise .......

d'apres l'enquete c'est un ricochet !!!!!!!!bizarre, avec une trajectoire horizontale ?

la aussi ,il y danger avec les inconscients qui tirent vers les routes et chemins sans se soucier des usagers.même sur certains miradors implantés a moins de cinq mètres des voies de circulation avec le respect des 30° la balle y va ! la chasse est une avtivité à risques , à nous chasseurs de les diminuer .

salutations du solognot
lolo

Message par lolo »

:?:
jojo34

Message par jojo34 »

ON ES LES CHAMPIONS, ON ES LES CHAMPIONS, ON ES, ON ES, ON ES LES CHAMPIONS !!!!

(ca vous raqppel pas un sketch ca ?? )

M'enfing... effectivement... notre region est la championne ... Quelle gloire !:(:(:(: :cry:

PAS lol !!

A++

olive
dbja33

Message par dbja33 »

salut à tous :D :D

dec*** pas lolo pendant qu'ils se battent pour un bout de viande ils foutent la paix aux bécasses :!: :!:

imagine en plus si on chassait la bécasse de la même manière :?: :?:

talkie walkie épinglé a la veste (vu vendredi dernier)

p*** elle à pas tenue à l'arrêt remise dans le petit bois attaque de face je

fais le tour pour la surprendre "taiaut" le premier qui voit bouger flingue

de toute manière elle nous échappe pas j'ai 3 collègues au portable ils viennent nous aider

non je dec*** c'est même pas marrant :shock: :shock:
Zobi

Message par Zobi »

(pas glorieux ce reportage...)

ouais ouais ouais

cette espece de connerie de fievre qui echauffent les gars des qu'il s'agit du sanglier....

y'a rien a dire
lolo

Message par lolo »

:?:
Webmaster

Message par Webmaster »

@lolo wrote:C'est souvent que des chevreuils me partent dans les jambes, donc je ne dois pas beaucoup les gêner

Forcément ceux qui se défilent tu risque poa de les voir !!!!!!!!! :P

Si tu chassé un minimum le grand gibier tu serais que les réactions peuvent être trés variabe. Se défiler 500m avant que tu n'arrives, ou partir dans les pattes. Et c'est valable pour toutes les éspèces.

Attention je ne rentre pas dans le débat entre chasseur de bécasse et de gros. Je fait juste remarqué un "truc" en passant!

@+

Jacques
dbja33

Message par dbja33 »

slt a tous :D :D

ben oui lolo je sais bien nous sommes coupables de déranger le gros, :? mon féroce pitbull s'attaque à n'importe quoi c'est pas un cochon de 80 kg qui lui fait peur :P :P

plus sérieusement c'est chiant on ruine les efforts de gars qui amènent des kilogs de mais et de charognes pour fixer une bête :!: :!:

remarque après tout 20 chiens autant de gars et de voitures celà dérange

aussi les bécasses il y a préjudice pour nous on va se plaindre :roll:
Répondre