diner...

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
Evelyne

Message par Evelyne »

@Benoît wrote:@Evelyne wrote:

Dommage que vous soyez si loin :cry: :cry:

ça c'est une déclaration ou je m'y connaîs pas :x :x

:P :P Hé ....Ho.... me fais pas dire ce que j'ai pas dit hein !!!!!

Toi aussi tu lis en diagonale ??? :x :x
candide

Message par candide »

Ha, je suis déçu :oops:
Evelyne

Message par Evelyne »

@Gilles wrote:

Vive les rassemblements dans le Sud .. hein Eve?

Ah ça c'est sûr !!!!

C'est là qu'on verra les courageux !!!!

Dis donc Candide.........je compte sur toi hein ????

T'es allé jusqu'au Sénégal, tu peux faire la route jusqu'à Toulon non ???
yoyo

Message par yoyo »

salut

je ne serais pas de la partie car obligations proffessionnelles et cynégétiques sont de rigueur pour ce jour la

a+

yoyo
Tomato

Message par Tomato »

Aller, je met une option+ pour le 24 février (2005) à 19h30 à Chessy (77) !

… Mais je risque de devoir me désister au dernier moment si le numéro 2 ne fait

toujours pas ses nuits. N'insistez pas je ne mettrai pas de topette dans son biberon !
Webmaster

Message par Webmaster »

Dommage Yoyo.........y à vraiment rien à faire ?

Parcontre Tomato t'es cuits ! Mettre une option sa veux dire venir à 100% sur Chasse Passion. Il y a encore quelques règles que tu n'as pas décodées !!! :lol: :(
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Si besoin vue que je suis aussi, près que jacques du lieu de rendez-vous (4.5 km pour lui et 5.5 km pour moi) et pas 30 km, bref je peut héberger deux personnes.

Donc je viens également à ce dîner, et pour éviter a candide une surcharge de travail je l'aiderais à surveiller cette bande de biberons ambulants surtout que moi je ne boie pas (sauf pour m'hydrater) donc voila quoi…
Tomato

Message par Tomato »

@Webmaster wrote:Tomato t'es cuits ! Mettre une option sa veux dire venir à 100% sur Chasse Passion. Il y a encore quelques règles que tu n'as pas décodées(

ben vi, j'débute… :roll:

L'option c'est surtout vis-à-vis de madame si elle trouve ChassePassion dans mes signets :)
albatros

Message par albatros »

@Evelyne wrote:@Tomato wrote:on m'aurait menti ? :P

Je ne voudrais pas faire la "balance", mais y'a une équipe de lascars là......pas piquée des vers !!!!

Ca me ferait de la peine pour toi que tu te laisses entraîner dans leur folie !!!

D'autres sont tombés, et pourtant, rien ne semblait présager un tel avenir ! :roll: :roll:

Où t'es Albatrooooooooooooos ????????? :x :x

On m'appelle ?

Hopela Tomato !! Gaffe, gaffe, t'es en face de sacrés loustics. Je les ai déjà ramassés une fois lors d'une soirée un peu ...... :oops: s'il y en a un de plus ça va pas être possible :x :x :D :P

Désolé d'avoir été aussi long mais 19 pages à lire, pfooooouuuuu, vous faites fort quand même....

En résumé, rendez vous le 24 février à Chessy à 19H30 dans une auberge !!!

Bon, faut que je planifie avec Madame (c'est pire que le taf :evil: ) mais je vous tiens au courant rapido car vu l'heure, elle est en train de "ronronner" tout ce qu'elle sait ...

Alors Eve, tu viens avec la petite famille ?????
Evelyne

Message par Evelyne »

@albatros wrote:

Alors Eve, tu viens avec la petite famille ?????

:oops: En sortant du boulot à 17h00.........ça va faire juste pour boire l'apéro avec vous à 19h30 :cry: :cry: :cry:
Répondre