diner...

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
Tomato

Message par Tomato »

Très bonne idée Candide : lancons la "boisson accompagnée" !
Webmaster

Message par Webmaster »

Au lieu d'écrire n'importe quoi.......

Qui viens ??? Sachans que vous pouvez soit dormir sur place soit chez moi(je sais pas comment on ira du resto à chez moi parcontre, surement à pied en 30 bonnes minutes :D ) mais il faut prévoir.

Tout comme il faut réserver pour que le resto commande à l'avance le coca, orangina et perrier fine bulle :lol: :x
candide

Message par candide »

Bonjour,

Le phare d'Alexandrie vient d'etre retrouve sous les eaux et comme c'etait une des merveilles du monde, j'ai tout de suite pensé à moi.

Pour le reste, moi je viens s'il on peut coucher sur place, si on me dit où c'est, si mon patron ne m'envoie pas en éplacement ce jour la et si je suis sur de lire chez certains de vous une lueur de respect dans le regard.

Pour les commandes de boissons, merci, je m'occuperais moi-même de mes affaires, je ne bois pas de trucs sucrés ni d'eau depuis qu'il y a une épidémie de choléra en Afrique ( principe de précaution :D )
Webmaster

Message par Webmaster »

@candide wrote:

Pour le reste, moi je viens s'il on peut coucher sur place, si on me dit où c'est, si mon patron ne m'envoie pas en éplacement ce jour la et si je suis sur de lire chez certains de vous une lueur de respect dans le regard.

Je veux bien porter une lueur de respect sur toi à condition que je puisse voir une lueur d'intelligence dans ton regard :? :o

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P :x :x :x :x :x
candide

Message par candide »

Re,

Ha parce que tu sais reconnaitre les lueurs d'intelligence maintenant?
Webmaster

Message par Webmaster »

Oui chez ceux qui en on :x
candide

Message par candide »

Alors je ne suis pas inquiet, tu te prosterneras :x :x
Webmaster

Message par Webmaster »

Si tel été le cas, je serai le plus heureux des hommes.

Cela dis à la lecture t'es 2687 messages, j'y vais avec des apprioris 8) :lol: :lol:
Evelyne

Message par Evelyne »

@candide wrote:Chère Dame Evelyne,

Ne vous faites pas de soucis, tel le phare d'Alexandrie veillant sur les freles embarcations, je veillerai sur chacun de ces petits jeunots, les paternerai, les borderai et surtout les empècherai de boire; peut être y en a t il dans le lot qui valent quelque chose?

Je compte sur toi Candide......... :roll: ...........

Enfin un âme charitable prête à se dévouer pour maintenir un semblant de bienséance.............

Dommage que vous soyez si loin :cry: :cry:
Benoit

Message par Benoit »

@Evelyne wrote:

Dommage que vous soyez si loin :cry: :cry:

ça c'est une déclaration ou je m'y connaîs pas :x :x
Répondre