nouveauté chez winchester.....

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
michel66

Message par michel66 »

salut a tous...

Winchester lance sa carabine semi-auto la SXR TITAN

perso j'aime bien le look

le hic c'est que pour l'instant juste en calibre WSM et en 300 W , mais a 899 € en offre de depart une semi auto avec bois noyer........

AFFAIRE A SUIVRE

voila un lien :

http://www.armureriejeannot.com/sr_vulk ... hester.htm

@++++

michel
Webmaster

Message par Webmaster »

En effet elle est pas mal...... Dans le style des nouvelles carabines semie-auto quoi.....trés design.

899€ entré de gamme c'est un bon prix, reste à voir les côtés technique de l'arme.
michel66

Message par michel66 »

lut les gars......

perso je pense que c'est leur premiere semi auto...... ils attaquent un creneau laissé libre aux usa ( seul remington a une gamme de S.A et c pour l'europe surtout)......

alors ils vont pas sortir une version " beta" au risque de planter leur approche sur un marché européen deja bien fourni en semi auto.

Puis quand on vois ( comme dit blanco) des armes longues NEF ( New england factory ) sous couvert "MARLIN" vendu 300 dollar pour un mixte aussi bien realisé ( finition+ precision) que des armes à 1000 dollars.....

Puis le systeme, ils ont rien inventé, c'est de la copie c'est vrai, m'enfin c'est du benelli sauce ricain......... et a moindre prix !

Et c'est pas J-L qui me contredira ( precise et fiable la super shadow a 500 € hein blanco !!!!) :wink:

c'est un bon plan pour les fana de la marque

Et pour se monter un ratelier "winchester"

superposé 12 modele select field

semi auto 12 modele X2

carabine semi auto modele SXR

carabine verrou modele 70

carabine levier sous garde modele 94

seul browning rivalise sur ces 5 armes differentes.

:wink:

moi je vote oui ( autant pour la marque que pour la legende) :!:

Joss randall c'etait pas une rossi qu'il avait !!!! :x :D :D

@++++
Répondre