A vos cocktails Molotovs!!!

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
Tof

Message par Tof »

si un mafieux ou une racaille m'entend,

qu'il brule des bagnole ou qu'il pille des trains(aussi à la mode en ce moment)

La raison? bin, c'est reparti avec la grippe aviaire, en Turquie!!!

Notre seul bonheur, la chasse au gibier d'eau est fini dans 15jours....

quoiqu'ils seraient bien capable de la fermer avant! :evil: :evil:

bref, un bon fait divers, ou une petite pépite de Sarkozy pour faire oublier cette grippe aux autorités (in)compétentes!

A+ :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted:
cedric40

Message par cedric40 »

Ta logique est assez bizarre je pense pas que tu habite dans une cité. Enfin si t'as envie que des pompiers soient bléssés en essayant déteindre des bagnoles en feu en espérant que les politiques soient assez occupés pour oublier de fermer la chasse a cause de la grippe av.

J'ai un copain qui est pompier de paris et des collegues a lui ont étés severement brulés lors des dernieres emeutes... :cry:
Tof

Message par Tof »

lu,

alors d'une, c'était de l'humour, :oops:

de deux, désolé pour les pompiers, les CRS qui se sont pris des boules de pétanque qur la gueule,

et de trois, Marco je t'emm....! :lol:

si j'ai pas réussi à être drôle, je m'en excuse, et on peut mettre en cause le fait que je n'ai pas mis du clown dans mon café ce matin.....

A+ et encore pardon...je vais me flageler 118 fois avant de me coucher pour expier... :roll: :evil:
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Pour infos tof habite en effet une des citer les plus mal fréquenter de paris :D

Même si je te comprend cedric je pense qu'il ne faut pas prendre les propos de Tof au premier degré il essayait de démontré que les médias qui non plus de train dévaliser ou de voiture brûlé a commenter recommence a ce déchaîner avec la grippe aviaire qui est selon moi surmédiatisé.

Ce servir de l’information pour crée une surinformation alarmiste qui n’a que pour seule objectif de vendre une information de masse (même si elle est médiocre) est devenue d’usage.

Ce genre de sujet comme la « Grippe aviaire », à souvent des conséquence importante aux niveau des restrictions. En effet, ces sujet pourraient toucher à la santé publique *, nous en avons un exemple avec l’interdiction des appelants qui nous force a avoir recours au concept de désobéissance civile.

Bref, pour reprendre le post de tof, vivement que les chacals de l’info se trouvent un autre sujet à enflammer comme ça ils oublieront nos canard et le grand publique aussi.

*Mon cul aussi :D
cedric40

Message par cedric40 »

désolé si c'est de l'humour je suis confus :oops:
popey-77

Message par popey-77 »

Re

@cedric40 wrote:désolé si c'est de l'humour je suis confus :oops:

Tu n'est tous simplement pas en tord, c'est le petit tof qui ne sais pas ce servir des smilies :D :D :D donc tu n'a pas à être désolé
Tof

Message par Tof »

lu,

ça doit être ça lol!

le grand Popeye doit avoir raison! :(

A+ :wink: :D :) 8) :lol: :x
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Tof wrote:

bref, un bon fait divers, ou une petite pépite de Sarkozy pour faire oublier cette grippe aux autorités (in)compétentes!

A+ :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted:

D'ailleurs depuis les manif' anti CPE il n'y a plus de grippe aviaire en France!!!NOUS SOMMES SAUVÉS!!! :P :evil: :evil: :twisted:

Alors vous voyez bien que le CPE est une bonne chose... :wink:

@+
Répondre