Une nouvelle chti

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Tous a fait même passion, même problème comme ça on se sent moins seul, a croire qu'on a les mêmes chiens!
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Bonjour me voici de retour, après un très long moment d'absence !



Certaines choses ont changer depuis la dernière fois, puisque je me suis "mise" au grand gibier grace a mon conjoint, un 1er sanglier début 2010 et mon 1er chevreuil cette année.



Autrement au niveau des chiens j'ai toujours des braques hongrois mais une petite nouvelle en plus, nous avons donc toujours Vénus,et maintenant ses 2 filles Devinette et sa petite soeur Frite.



Je ne pourrai participer comme avant, car maintenant je travail et je ne vis plus chez papa-maman, en plus avec un déménagement d'ici très peu, je n'ai pas bcp de temps.



Au plaisir de vous relire
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

bienvenue :wink:
Mrv
Messages : 461
Inscription : 06 nov. 2009 13:55

Message par Mrv »

Bonjour et bienvenue sur le forum, j'ai de petites douleurs lombaire , ainsi qu'aux épaules, j'ai également , comme je viens de rentrer pas mal de bois , et( oui je suis très musclé et courageux)mal aux jambes , je pense que de petits massages me feraient le plus grand bien . de plus comme élèves infirmière , ca na peut que t'être bénéfique pour ton DE . s,1;op a1;k :P fr;iend :welc:om :welc:om

Bien amicalement

Mrv
Webmaster
Messages : 7706
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Content de te relire Magyar! yah:ou



J'en ais profité pour relire les premiers postes de bienvenue en 2006! Non de d... que certains (dont moi) étions con!!!! :lol:
phil83
Messages : 266
Inscription : 25 févr. 2011 11:49

Message par phil83 »

:welc:om Bienvenue à toi.
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Bienvenue, tu as de beaux jours devant toi, comme ma fille qui à ton âge ; et donc besoin de liberté de projets :D . Elle aussi adore les chiens et aussi les chevaux. :welc:om
Webmaster
Messages : 7706
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@Marco wrote:@Webmaster wrote: J'en ais profité pour relire les premiers postes de bienvenue en 2006! Non de d... que certains (dont moi) étions con!!!! :lol:



:carton:es



Je me sens visé et j'assume totalement !!!!



Re bienvenu Adeline :wink: et petit conseil, méfie toi toujours autant du webmaster, toujours en rut. La castration chimique de ce dernier est en projet :lol:



@u plaisir de te lire



T'as pas lu, elle est en couple Adeline à présent, c'est cuitas :cry: :cry: :cry: :cry: ;c:ry:
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Merci, et oui je ne suis plus étudiante, ni célibataire :D pas la peine de vous dire ou j'ai rencontrer ma moitié...... lors d'une journée de chasse organisé avec des amis en commun :D

A tout les 2 nous sommes bien investi dans le milieu de la chasse, lui avec le grand-gibier et moi avec le club des vizsla.



Autrement pour le petit gibier je n'ai pas changer de territoire, par contre nous chassons en moselle pour le grand gibier.
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

re :welc:om
Répondre