Une nouvelle chti

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
hugochasseur
Messages : 279
Inscription : 12 déc. 2010 18:49

Message par hugochasseur »

@kévin wrote:@magyar vizsla wrote:Depuis la 1ere présentation, la famille "chien" c'est aggrandi car maintenant c'est avec 3 vizslas qu'on vit.



On a une très très belle densité de perdrix grise naturelle, et on a aussi du lièvre qu'on chasse pas mal, autrement après je chasse tout (ou presque avec), elles viennent à la hutte pour rechercher les canards, en plaine pour tout, et au bois pour tout le petit gibier (je n'ose pas vraiment pour le grand gibier car il y a des races pro pour cela)



Si vous voulez d'autres photos et renseignements j'ai mon site internet en lien.



Yop mamzelle



Je me permets de "upper" ton topic car un truc ma "tracasse", fin si on peux dire comme ça.... j'ai vu dans ton profil que tu étais de LA GORGUE, hors c'est une ville que je connais particulièrement bien car j’habite à 5 min de là, MERVILLE exactement connais tu ?! :)



MP si tu le veux bien peut être qu'on s'est déjà croisé lors de journées de chasse qui sait le monde est tellement petit



Messieur, je vous rassure ce n'est pas une méthode pour faire venir la dmoiselle en MP je vous vois déjà venir avec vos gros souliers m1;dr



Ha pas mal la technique, t'as cherché longtemps sur la carte pour trover un petit village près de chez elle :P ?
lechasseur06
Messages : 285
Inscription : 31 oct. 2009 09:36

Message par lechasseur06 »

salut à toi , bienvenue sur le forum..



Au plaisir de te lire :roll:
Répondre