Vêtement pour femme

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Re,



Il y a des moments où le silence dit tout.



Donc je me tais :) :) :)
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

@candide wrote:Re,



Il y a des moments où le silence dit tout.



Donc je me tais :) :) :)



Faaaaaaacile !!!!!! comment qu'y t'as cassé le Web! :x
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Re,



Pas du tout mais il y a des moments où il ne faut plus tirer sur l'ambulance, il est quand même le webmaster, je suis trop respectueux des institutions pour l'achever.



En plus, je suis deja banni de jeunes cons.chasseurs alors je crains le pire!!
Webmaster
Messages : 7706
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

je vois déjà le tableau



http://www.vieuxchasseurs.com :x :x :x
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

Pour ma part étant donné que je suis "djeun's", je reste avec eux! :x :x



Non mais! :P
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

J' y avais deja pensé sur un post mais VC.com ça fait un peu toilettes alors tout compte fait je reste ( tant qu'on ne me virera pas!!)
Jupi
Messages : 386
Inscription : 12 nov. 2004 13:24

Message par Jupi »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Quoi ! Il existe des femmes qui chassent et qui portent moins que du 40 :P :P :P :P :P :P :P :P :P :oop: :deho:rs



Ben oui ! Et c'est pour ça que je fais remonter le sujet.



Zoltan, ma "moitié" a l'intention de m'accompagner un peu cette année (ça fait quand même 10 ans que je lui propose...) et avec sa taille 34-36 y'a pas moyen de lui trouver un pantalon :evil: :evil:



Pour Magyar, j'ai vu dans pantalons de bonne qualité (percussion) à "Point Vert" . La plus petite taille est le 38 :P et ça va jusqu'au 56 :!: mais là, ce n'est pas toi que ça va interesser :wink:

Le soucis, c'est qu'il s'agit de taille "homme" et ça fait encore un peu grand pour une femme...



Sinon, une copine qui travaille à T&E Boves m'a dit, il y a quelques mois, que "Percussion" sortirait une collection "Femmes" pour la rentrée.

Quelqu'un a t'il vu ou entendu quelque chose sur le sujet ?



@+



Jupi
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Bonjour,



J'ai trouver à terres et eaux de seclin pour mon pantalon dans le rayon enfants 16 ans c bien. Mais les collections femmes coutent très cher (dans les tailles adultes ) !

Mais avec un 34-36 il faut aller au rayon enfants, je ne vois pas d'autres solutions car moi je mets déjà du 38 et je nage dans les 38 hommes.



A+



Adeline
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

Salut à tous...



Moi je ne comprend toujours pas ...ce qui se passe dans nos tete de chasseur ....En effet, il me semble completement fou..de vouloir à tout prix habiller les femmes :oops: :oops: :P !!!! sans blagues !







j'ai l'impression que les coups de feu nous esquinte le peu de matiere grise qu'il nous reste !

A ++

olive
michel66
Messages : 2178
Inscription : 23 févr. 2004 23:34

Message par michel66 »

ouais t'as bien raison jojo



mesdames voyons !!!!!!



la chasse c'est pas un bal de promo !!!!! pas besoin de faire les coquettes ou d'etre fringuée comme a un mariage... PFFFF



un treillis en 48 ( c'est plus ample), une ceinture , des bretelles, de gros godillots en 44 pour tenir debout, une casquette et gilet fluo ( en cas de prise de tete la veille avec mossieur ca peut etre utile 8) )



c'est largement suffisant pour aller ramasser le gibier non ???????





::lang; ::lang; ::lang;







(je vais me faire descendre :x )
Répondre