Vêtement pour femme

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

C'est vrai, sur certains sites il parait que meme les webmasters en mettent (hein Racques)



Candice.
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

:D moi-aussi

J'ai pas essayé le string, malgré les conseils de certaines nanas :shock: soit disans confortable :shock: ouai, je ne vois pas me remettre le service 3 pièces dans le bout tissus qui reste sans arrêt!

Faut peut-être pas pousser! :?

Rien de tel qu'un bon kangourou" d'homme" avec les poches pour faire un billard de temps en temps... :D
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Tu peux aussi essayer le pagne en peau de panthere, il y en a qui aiment!!
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Non, ça, avec la bête qui n'attend qu'une chose, qu'on la libère!









candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Si tu fatigues, tu peux la mettre devant!!
DIANE
Messages : 3
Inscription : 11 janv. 2005 14:13

Message par DIANE »

Bonjour,



J'ai acheté des vêtements Jahti Jakt. Distributeur NATURE CARIBOU, par correspondance. Voir leur site http://www.nature-caribou.fr. Ils ont des tailles femmes et enfants. Top qualité à des prix jamais vu sur le marché et qui taille très bien pour les femmes.



Diane
sylsop
Messages : 1925
Inscription : 05 oct. 2004 17:30

Message par sylsop »

il y a un prbl avec ton adresse !! :cry:
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

le dernier . est de trop!
Jupi
Messages : 386
Inscription : 12 nov. 2004 13:24

Message par Jupi »

hello,



je reviens de chez T & E et ma demi-portion n'a toujours pas trouvé de pantalon à sa taille :evil: :evil:

Il y a bien une gamme "femme" chez percussion mais la plus petite taille est le 38 alors qu'elle cherche un 34-36 ;bad/:

Au rayon enfant, c'est le problème inverse. La plus grande taille est le 14 ans et là, c'est trop petit :evil:

Je crois que je vais finir par l'emmener chez "Etam" pour lui trouver une tenue comme celles qu'on a pu voir un peu plus haut sur ce topic ::arf/ .



@+



Jupi
Répondre