Vêtement pour femme

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Dis moi Charles, t'es sur que c'est une femme, ça fait un peu chasseur bresilien ton truc!!



Enfin, chacun ses vices!! :(
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

AHhhh...vlà un sujet intérressant :mrgreen:
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Mon experience me dit que quand il y a une grosse bosse dans la culotte, meme si elle est en dentelle, je ne me retourne pas et je serre les fesses!!



et la, ça me paraissait bien rempli!! :oops:
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Oua...c'est rien, n'ai pas peur, y a rien a craindre, c'est juste ses babines de bulldog...ses escaloppes (dixit Bigard) ...
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Voilà une tenue adaptée et camouflée pour la chasse aux canards sur les plages ici...







Les appelants sont dans l'eau, y a plus qu'a attendre!



Je suis pire que mon ami Daffy, le vilain petit canard am::our;
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Comme disait l'autre, avant on écartait le maillot pour voir les fesses, maintenant c'est l'inverse!!! :oops:
Webmaster
Messages : 7706
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@candide wrote:Comme disait l'autre, avant on écartait le maillot pour voir les fesses, maintenant c'est l'inverse!!! :oops:



Chaqu'un sa génération Candice!!



Quoique :shock: Il y avait des maillots déjà à ton époque :P :?: :lol:



@+

Jacques
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@candide wrote:Bjr,



Il y a pourtant des tenues très seyantes pour les femmes qui chassent.

En voici croisées sur notre territoire!!! :oops:









tu rigole ou coi nous les avons inviter a st auban le 15 août pour faire une blague au (chasseur de st auban) :x :x :x :x :x :x :wink:
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Oui à mon époque il y avait des maillots et l'atmosphère ne se rechauffait pas , et j'en ai la preuve:



Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

On remet du tissus cette année, la tendence s'inverse!! Les maillots de bain "boxer", les sous vêtement "boxer"! Vraiment, je préfère, c'est vraiment beau à regarder, le bas du boxer qui laisse la moitié du fessier à l'air, c'est vraiment...sexy! Moins provoq, moins ou pas saloppe du tout, je trouve cela très bien, le string, c'est d'un commum ;bad/: même les gamines de 10 te montrent leur cul avec leur jean taille basse et la ficelle qui leur passe...je ne sais où :shock: Il y a vraiment des claques qui se perdent...
Répondre