@marco wrote:@VT wrote: (On se demande d'ailleurs si on ne les paye pas beaucoup trop cher pour le peu de boulot qu'ils ont
)
On est même pas payé !!!!!!!
Et ce n'est pas parce que tu ne voit pas notre boulot qu'on ne fout rien ! Au contrair, si tu ne voit rien d'anormal sur le forum, c'est justement parcqu'on s'en est accupé avant que tu lises 8)
Alors
D'ailleur avec Gillou on est en train de monter un dossier pour porter plainte contre le web pour "escalage" et "travail forcé"
Mais chut... faut pas le dire à Jako 8)
Marco.
Salut
Je sais bien que les modérateurs ne sont pas payés et qu'ils font un énorme boulot. (D'où les smileys) Quand je dis qu ils ne font pas grand chose, je veux dire qu'on ne voit pas beaucoup leur boulot. c-a-d qu ils n'interviennent pas à tout bout de champ pour une majuscule qui manque ou un bonjour oublié. Ils interviennent uniquement (pour modérer évidemment, pour s'exprimer personnelleement c'est différent) quand il y a besoin. Je trouve d'ailleurs que vous faites un travail extra car je me doute que gérer un forum tel que celui-ci n'est pas une sinécure.
Et pour moi, un bon modérateur est un modérateur qui arrive à maintenir la conivialité sur le forum sans que çà se voit. C'est d'ailleurs ce que vous faites et je vous en remercie.
Au plaisir de te lire