Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
cette semaine deux bécasses au tableau et surprise elles ont tenues l'arrêt, se laissant même bloquer, au contraire des fantômes rencontrées depuis un mois (bécasses cantonnées connaisant parfaitement le secteur se dérobant devant le chien).
pas mal de grives dans les bois, vols de pigeons et entendu lundi un vol de grues. tout cela me fait dire que le retour semble commencer
si vous avez des témoignages n'hésitez pas à poster 8) 8)
Hier j'ai suivi pendant un quart d'heure (en voiture, je sais c'est mal )une superbe grue qui avait l'air très grande. Elle avait une couleur jaune orangée. C'était la première fois que j'en voyais une de ce type dans la région.
Arrivée, à un carrefour, elle a mis son clignoteur et j'ai pu lire écrit en grand sur son flanc "Liebheer". Elle était magnifique. je n'oublierai jamais ce moment de poésie. :deho:rs
effectiment nombreuse becasses piéteuses cette année tres peut de bloquées,j,ai remarqué que cela se produisait à chaque fois que le froid entourait nos département.marc
et le pma c'est de pire en pire maintenant il faut etre au moins 2 pour sortir le carnet et decoller plein d'étiquettes pour 1 oiseau qui ne niche pas en france ça gonfle un peu , quand tu as les mains un peu froide c'est tres folqulo ,dur invention de quelque vieillards qui se disent bécassier.pour l'instant nous sommes à une 20avec mon fils (officiel).marc
tu sais je crois qu'il faut se résoudre à un PMA même si on peut améliorer le système sur les années de gros froid il y avait des C*** qui allaient sur la côte girondine faire des cartons sur des oiseaux qui volaient à peine
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.