125 million d'euro!!

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Benoit

Message par Benoit »

@damien60 wrote:salut

pres de 180millions ce vendredi je crois :roll:

je pense que je vais jouer quand meme et si je gagne je me paie la chasse privee( ce n'est pas un parc juste a 1 personne qui la loue) a cote de chez moi env 250-300hect un seul tenant je pense quand lui donnant 2-3 millions d'eauros il me la vendrait :x :P :twisted:

a+damien60

Avec 2/3 million d'€ t'as plus que 250/300 hetc! pour ce prix ça te fais du 10 000€ l'hectare!!!!!!! ça fait chèros même pour un millionnaire!!!! :wink:
sylsop

Message par sylsop »

damien ! pense à moi !!

si tu gagnes !!! :P je serai ton caddie ( je te porterai ton fusil! pardon ! tes fusils !! :P :P
sylsop

Message par sylsop »

pour sylvain non toujours mon fusil pas mes fusils

oui ! mais tu n'as pas encore gagné!! :P
Benoit

Message par Benoit »

@Benoît wrote:

Avec 2/3 million d'€ t'as plus que 250/300 hetc! pour ce prix ça te fais du 10 000€ l'hectare!!!!!!! ça fait chèros même pour un millionnaire!!!! :wink:

et au faite entre quel et quel prix ce negocie le m2 de foret en france??

a+damien60

Difficile de le dire car les prix dépendent beaucoup de la région ou se situe le bien.

Pour avoir une idée assez précise des prix du marché, tu peux prendre contact avec la SAFER de

ton département.

Après, les paramètres peuvent changer en fonction de la superficie “d’un seul tenant” (il est de plus

en plus difficile de trouver de grande entités géographiques), des servitudes qui s’y rattache, s’il y a

présence de bâtiments, et s’il s’agit comme tu le demandes de forêts, de l’age et des essences des

arbres dont elles sont composées.....etc
Benoit

Message par Benoit »

@Benoît wrote:

et au faite entre quel et quel prix ce negocie le m2 de foret en france??

a+damien60

Difficile de le dire car les prix dépendent beaucoup de la région ou se situe le bien.

Pour avoir une idée assez précise des prix du marché, tu peux prendre contact avec la SAFER de

ton département.

Après, les paramètres peuvent changer en fonction de la superficie “d’un seul tenant” (il est de plus

en plus difficile de trouver de grande entités géographiques), des servitudes qui s’y rattache, s’il y a

présence de bâtiments, et s’il s’agit comme tu le demandes de forêts, de l’age et des essences des

arbres dont elles sont composées.....etc :wink:
Benoit

Message par Benoit »

ça y est! c'est terminé, on rêve plus les gars! :P :P

C'est finalement 3 gagnants qui ont empochés 61 millions d'€!

1 portougaich

et 2 français (Paris 10ème et Evian)

celui de Paris c'est peut-être notre web, surveillons, s'il passe au Cayenne, ce sera un signe.......

:wink:
Webmaster

Message par Webmaster »

T'es fou mon Garçon !!!

J'habite poa Paris :evil:

Pis si je gagnais sa j'acheterais un vrai 4x4, un land cruiser par exemple ou un BJ40

Nan je déconessssssssssss !!!!!!!!!! Un Cayenne c'est bien :x :x :x :x
Répondre