Bien le bonjour

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Répondre
toto59

Message par toto59 »

Bonjour,

je viens du Nord, bref un chti parmis vous, pratique le tir mais sur cible immobile dans un stand de tir cependant la chasse m'interesse de plus en plus...

Vraiment sympa ce forum, à bientôt
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Même si être tireur n'est pas être chasseurs, chassepassion n'est pas un lieu hermétique aux autre discipline.

De plus, tu nous dit t'intérésser de plus en plus a la chasse alors la je suis heureux :D :D :D :D

Bref bienvenue "ma tio ch'pere" toto amuse toi bien et surtout je souhaite que l'on te donnera encore plus envie de t'inscrir aux permis de chasser"

Sinon n'hésite pas a prendre part aux diverse sujet ou as poser des question
VT

Message par VT »

Tu connais l'histoire de Toto à la Chasse?

Non? ben bienvenue quand même! :D
rcb04

Message par rcb04 »

il y a meme des chasseurs qui ne sont pas tireurs alors.........

bienvenue et commence a potasser ,pour passer ton permis :wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

Salut,

Bienvenue!!!

@+
Pluto

Message par Pluto »

Je suis moi aussi un nouveau sur ce forum! De ce we!! Le peu que j'ai vu, c'est très bien, les mecs ne se prennent pas la tête, bon humeur, de bon conseils (on sent le véccu du bon chasseur...par ce que tu vois, il y a le mauvais chasseur...c'est pas pareil... :D ) il y a des mecs qui tatent un peu il me semble...

Bon Toto...sur ce étant gosse, on racontait des histoires sur toi à l'école, une véritable star!! C'est vrai tout ce que l'on raconte sur toi?

Toto à la chasse, jamais entendu...T'as pas le permis? Donc, c'est normal...

A plus... :arrow:
toto59

Message par toto59 »

salut à tous,

ben je vois que je suis une "star", y'a quelques chti j'ai cru voir alors spécial dédicace 59-62! Pour le permis je verrai après les exams cette été...

@ bientôt, toto
Gery

Message par Gery »

Salut d'un autre chasseur du Nord. Tu verras que plus tu prendras goût à la chasse, plus elle empiètera sur le tir. Chasser, c'est donner un sens au tir.

Amicalement.
Répondre