Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Salut. J'ai entendu dire que les chokes des fusils bretton ne donnaient pas des gerbes efficaces car ils n'étaient pas assez longs. Les possesseurs de ces fusils pourraient-ils me donner leur avis ? Merci.
ce genre de fusil n'est pas tres regulier en gerbe il faut tirer tres peu de cartouche, par contre il monte tres vite pour le furetage ou la becasse.le plus efficace c'est de le laisser en lisse avec des24g dechez maryen 9;ilne sert à dele serrer appret le 1,4 dechoque .marc
Les chokes de ce fusil ne sont pas plus mauvais que d'autres. De plus comme il existe le lisse, 1/2, le 3/4 et le plein choke il y a le choix et avec quelques essais de différentes cartouches en 28 ou 32 gr, vous en serez content. Je chasse depuis 25 ans avec un Baby et j'en suis trés content.
Comme disais un autre internaute et cela est trés important il ne faut pas utiliser cette arme pour chasser le pigeon ou le canard et tirer beaucoup de cartouches.
ce n'est pas un fusil, c'est un outil. les gens qui tires avec ce fusil ont toujours des canons de 71, ça ne sert a rien. autant le prendre avec des canons de 61 ou 66 et chocke 1/10 et 2.5 dixiemes
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.