salut à tous petite présentation de dess51

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
dess51

Message par dess51 »

salut a tous,

Je m'appelle fabien et je chasse dans la marne, je chasse le petit gibier en général dans la société de mon village mais j'avoue que j'ai une petite préference pour le grand gibier.

Je suis aussi garde particulier dans ma société de chasse et j'ai mon certificat de piégeur.

Mes armes: browning B425 light cal12

tikka M60 à verrou 300 win mag lunette 4*40 et holosight

baikal 222 rem avec lunette 20*50

Je pèche également la carpe et le silure, en dehors de la saison de chasse bien évidement.
Tomato

Message par Tomato »

:welc:om

Salut Fabien

... c'est cool, y'a un nouveau piégeur tous les jours en ce moment :)
Webmaster

Message par Webmaster »

Bienvenu garçon !

Amuses toi bien sur le forum :) :)
tartarin75

Message par tartarin75 »

:welc:om :welc:om

@+
Gery

Message par Gery »

Un piègeur de 21 ans, ça se fait rare. Mais ça met du beaume au coeur parce qu'on se dit que la chasse garde un avenir. Bienvenue dess.
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Je suis déçu que toi être toi…..

Je m’explique, lorsque j’ai vue ton pseudo « dess51 » celui-ci ma fait espéré l’arrivée d’une nouvelle Diane, (déesse de la chasse)

Mais non tu n’est pas une femme mais un homme (jeune homme) comme moi et d’autre sur ce site donc tans pi cela ne m’empêche pas d’être heureux de te compter parmi nous te souhaiter la bienvenue sur Chassepassion.

Etant également, chasseurs, mais aussi piégeurs agrée, ayant tous comme toi 21 ans et membre chassepassion depuis trop peu de temps je ne voie qu’une choses a faire :

Te souhaiter la bienvenue parmi nous, amuse toi bien et surtout n’hésite pas à prendre part aux diverse sujet.

Etant en seine et marne je pêche la truite sur le Grand Morin cette rivière de 1ère catégorie remonte dans le département de la Marne peut être la connais tu
dess51

Message par dess51 »

Bonjour à toutes et à tous,

Petit up de cette présentation car j'ai pas posté depuis un max de temps.

Cependant je vais, si vous le voulez bien de nouveau participer à ce forum :wink:

Je suis actifs sur deux autres forums plutôt orienté "gros gibier" et souhaitait revenir sur mon premier forum de chasse pour etendre un peu le champs de mes conversation online.

A part ça, depuis ma présentation en 2006, il y a eut du changement niveau chasse pour moi. :D

Découverte de la chasse à l'approche.

Réalisation de mon premier safari de chasse en Namibie.

Voila pour les plus significatifs !

Au plaisir donc de vous lire de nouveau sur chassepassion.net
Mrv

Message par Mrv »

Salut Dess et bien venu sur ton nouveau ancien premier forum et ça marche dans l autre sens aussi.

En fait ça marche dans tous les sens . 8)

Amicalement

Mrv
falcor31

Message par falcor31 »

:welc:om :welc:om :welc:om
nicolas15

Message par nicolas15 »

c'était quoi cette lunette 20x50 sur la 222rem ?
Répondre