Point rouge DOCTER SIGHT II plus

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
Matthieu M
Messages : 22
Inscription : 24 août 2005 17:04

Message par Matthieu M »

Bonjour à tous,



Je suis sur le point d'acheter un DOCTER SIGHT. Existe-il plusieurs modèles de ce viseur (docter sight et docter sight 2 +) et quelles sont les différences ?. Comment s'effectue le changement de pile (démontage du viseur) ?. Avez vous de l'expérience sur ce modèle précisément. Je prévois de l'installer sur une impact + à verrou en montage rail weaver. Quel montage a conseiller ?



Merci
Keiler
Messages : 18
Inscription : 12 juil. 2005 13:15

Message par Keiler »

@Matthieu M wrote:Bonjour à tous,



Je suis sur le point d'acheter un DOCTER SIGHT. Existe-il plusieurs modèles de ce viseur (docter sight et docter sight 2 +) et quelles sont les différences ?. Comment s'effectue le changement de pile (démontage du viseur) ?. Avez vous de l'expérience sur ce modèle précisément. Je prévois de l'installer sur une impact + à verrou en montage rail weaver. Quel montage a conseiller ?



Merci

Tu ne trouveras qu'un et unique Docteur Sight.

Il existe en deux versions, une pour arme de poing et une pour arme longue.

La différence réside dans la grosseur du point rouge.

La pile 2032 est changée toutes les 500 heures par enlèvement de deux vis. Un nouveau ciblage n'est pas nécessaire après le changement de la pile qui est entre l'embase et le viseur et maintenue par un aimant sur des contacts dorés.
Répondre