Voila !!! je suis banis!!

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
jojo34

Message par jojo34 »

Salut à tous et toute, :cry: :cry:

A force de franchise, et pour ne pas avoir cédé sous la menace...de WEB ... je suis au pied du mur et je vais devoir m'en aller ...

En effet WEb, qui désirait avec inssistance le pseudo Msn de Eric... m'a menacé de banissement... :cry: usant de ses prérogatives pour me faire flancher.. (un truc de politicard tout cela !)

Apres avoir fait un ping pong de msn entre Eric et WEB...; je me suis enfin décidé, à lui lacher le morceau ( :oops: :oops: je sais je suis un lache !), ...MAIS !!! et c'est là que c'est un comble !

apres lui avoir laché le morceau... celui ci ... m'a dit que ... etant donné mes pietres résultats....en dédé et bécasses ....je ne pouvait faire partie ..de les litres ...heu ... ah bon ..on dit l'élite ???? :P :oops: .... CAD un chasseur ....

Je me retrouve au moment ou je vous parle dans une situation tres tres delicate ... ( :evil: NON !! Y' A PRESONNE DERRIERE MOI !! arrete de penser qu' à ca jacques ! :roll: ) en effet ... si je ne tue pas un dédé ou une becasse ce WE... je suis BANI !!

chui foutu !!!

envoyez vos dont à

:cry:

jojo le palamard

6, rue tapOtours

00000 le bartas ...

A++

jojo
Benoit

Message par Benoit »

Jojo, en plus si tu veux le faire ton dédé (cause neige ce week end), tu devras aller en battue ce week end, et là, si tu deviens un chasseur de battue........ vraiment on pourra dire que t'as touché le fond! :lol: :P :x
Webmaster

Message par Webmaster »

T'ES FOUTU

T'ES FOUTU

T'ES FOUTU

T'ES FOUTU

T'ES FOUTU

T'ES FOUTU

T'ES FOUTU

T'ES FOUTU

T'ES FOUTU

T'ES FOUTU

T'ES FOUTU

T'ES FOUTU

T'ES FOUTU

T'ES FOUTU

T'ES FOUTU

T'ES FOUTU

T'ES FOUTU

T'ES FOUTU

T'ES FOUTU

T'ES FOUTU

T'ES FOUTU

T'ES FOUTU

T'ES FOUTU

T'ES FOUTU

T'ES FOUTU

T'ES FOUTU

T'ES FOUTU

T'ES FOUTU

T'ES FOUTU

T'ES FOUTU

T'ES FOUTU

T'ES FOUTU

T'ES FOUTU

T'ES FOUTU

T'ES FOUTU

T'ES FOUTU

ps : t'es foutu
tartarin75

Message par tartarin75 »

T'inquiète pas Jojo, si l'importance se mesurait à l'efficacité et au tir, certains ne serait pas webmaster et d'autre ne serait même pas membres!!! :P :P :oops:

@+
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

@tartarin75 wrote:T'inquiète pas Jojo, si l'importance se mesurait à l'efficacité et au tir, certains ne serait pas webmaster et d'autre ne serait même pas membres!!! :P :P :oops:

@+

:carton:es tartarin
jojo34

Message par jojo34 »

hum....

salut Eric...

Jojo, en plus si tu veux le faire ton dédé (cause neige ce week end), tu devras aller en battue ce week end, et là, si tu deviens un chasseur de battue........ vraiment on pourra dire que t'as touché le fond!

dis ...qui c'est qui veux pas venir chez moi parce que c'est pas assez plat :!!! NON MAIS !

SANS BLAGUES... !!!

cela dit ...

hum.....WE fait tomber la neige à 5 heure du mat pour pas que les arbres cassent ... :cry: :cry: :cry: :evil:

j'ai donc un mega problème là ! :cry: :cry: :!:

a++

jojo
Benoit

Message par Benoit »

Alors Jojo chasseur de battue !!! :x :x

T'as chassé la poudreuse????? ce Week end?

Maintenant que tu fréquentes la Diane de ton coin..... que tu es passé du côté obscur de la force...... :P
Répondre