salut, moi c'est Néo! :)

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
neo

Message par neo »

Salut, alors je m'appel Teddy, j'ai 21 ans, je vis depuis 3 mois dans le 80 et je travaille sur paris.

il y a 2 ans encore je détestait la chasse et pensait que ca devait etre interdit (à cause des idées recues, lol), jusqu'au jour ou un ami m'a proposé de l'accompagner et j'ai accepté pour me faire mon opinion.

Cet ami en question m'a fait découvrir une toute autre image de la chasse, en plus c'était en ardèche limite drome alors le paysage... :P

Depuis je n'arrete pas d'y penser et je compte m'y mettre. C'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum afin que vous puissiez me conseiller et me guider pour devenir un chasseur. :roll:

Voilà!!!! j'éspère ne pas vous endormir en vous racontant ma vie, lol. :D
Pluto

Message par Pluto »

Comme quoi! Félicitation pour avoir toi-même fait la démarche de voir ce qu'était réellement la chasse. En fait, c'est plus ton ami qu'il faut remercier!! Il y a malheureusement un bon paquet de connard qui pratique "la chasse"! Je met entre "" car pour moi, ce ne sont pas des chasseurs....bref, un autre sujet.

Bienvenu à toi et penche toi sur le permis!
jojo34

Message par jojo34 »

SAlut et bienvenue !!!

il y a 2 ans encore je détestait la chasse et pensait que ca devait etre interdit (à cause des idées recues, lol), jusqu'au jour ou un ami m'a proposé de l'accompagner et j'ai accepté pour me faire mon opinion.

Fais gaffe !!! j'etais dans le meme cas il y à 6 ans ... et de la mmeme manier afin de pas mourrir con je suis alllé avec le beau pere .. et

maintenant ..;je suis incurrable :x :x :roll: :wink:

Mauvais ...mais incurrable !

A++

olive
jojo34

Message par jojo34 »

RE...

j'allais oublier...

Depuis je n'arrete pas d'y penser et je compte m'y mettre. C'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum afin que vous puissiez me conseiller et me guider pour devenir un chasseur.

Ce que je te conseille...tu passe le permis.., pour cela renseigne toi au près de la fédé de ton departement, et tu te fais preter un fusil ...et si cela te botte ...tu en achete un ...

Parce-que rappel toi tu doit tuer..et cela c'est un cap à franchir.

En fait pas le fait de tuer net ..;mais la possibilité de tuer et d'avoir à achever ...

C'est pour cela que je me suis fait preter un fusil... jusqu'au jour ou je me suis appercu que cela ne me posait pas plus de prob que cela d'achever ... (enfin ...c'est pas terrible mais cela nbe m'à pas rendu malade... )

En fait j'ai acheter mon fusil ..;aussitot que j'ai tué mon premier chevreuil (moins d'un mois apres le debut de ma premiere saison) car c'etait une bete dont je me disait incapable de tuer...et ..;comme quoi ... (heureusemlent cela dit qu'il est tombé net...) apres j'ai su que si j'arrivait à faire cela, je pourrai etre chasseur et j'ai acheté mon fusil ...

Puis un autre ... et là, j'ai encore une idee derriere la tete :):):) :x mais y'à ma femme ! ( et ca tu verra c'est le plus dur !!! :x :P :x )

Le reste est venu petit à petit (achever moi meme les oiseaux ou tout autre bete blessée)

... mais je suis toujours aussi mauvais :P :oops: :cry: !!!

lol

Aller !je te dis merde dans tte ces demarches...

A++

olive
Benoit

Message par Benoit »

@jojo34 wrote:Parce-que rappel toi tu doit tuer..et cela c'est un cap à franchir.

Vu tes "scrores" c'est un cap dont je me demande si tu l'as franchis une fois déjà :x :x

@jojo34 wrote:

... mais je suis toujours aussi mauvais :P :oops: :cry: !!!

Tu l'as dit bouffit! :x :x
jojo34

Message par jojo34 »

TRAITRE !

:D :shock: :shock: :x :evil: :evil:

A++
Webmaster

Message par Webmaster »

Bienvenu Néo !

Amuses toi bien sur le forum! :) :)

@+

Jacques
Benoit

Message par Benoit »

@jojo34 wrote:TRAITRE !

:D :shock: :shock: :x :evil: :evil:

A++

Comment ça traitre!

Ma voie t'est acquise pour le titre de palamard 2005/2006 je n'ai qu'une parole! :x :x
jojo34

Message par jojo34 »

Bon tu es pardonné alors!

:x :roll: :wink:
Benoit

Message par Benoit »

Normal, ce titre ne peut pas t'échapper! :x :x

Ce serait une injustice que ce ne soit pas toi, étant donné tes prestations! :P
Répondre