salut, moi c'est Néo! :)

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
neo

Message par neo »

merci Marco :D
neo

Message par neo »

@jojo34 wrote:RE...

j'allais oublier...

Depuis je n'arrete pas d'y penser et je compte m'y mettre. C'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum afin que vous puissiez me conseiller et me guider pour devenir un chasseur.

Ce que je te conseille...tu passe le permis.., pour cela renseigne toi au près de la fédé de ton departement, et tu te fais preter un fusil ...et si cela te botte ...tu en achete un ...

Parce-que rappel toi tu doit tuer..et cela c'est un cap à franchir.

En fait pas le fait de tuer net ..;mais la possibilité de tuer et d'avoir à achever ...

C'est pour cela que je me suis fait preter un fusil... jusqu'au jour ou je me suis appercu que cela ne me posait pas plus de prob que cela d'achever ... (enfin ...c'est pas terrible mais cela nbe m'à pas rendu malade... )

En fait j'ai acheter mon fusil ..;aussitot que j'ai tué mon premier chevreuil (moins d'un mois apres le debut de ma premiere saison) car c'etait une bete dont je me disait incapable de tuer...et ..;comme quoi ... (heureusemlent cela dit qu'il est tombé net...) apres j'ai su que si j'arrivait à faire cela, je pourrai etre chasseur et j'ai acheté mon fusil ...

Puis un autre ... et là, j'ai encore une idee derriere la tete :):):) :x mais y'à ma femme ! ( et ca tu verra c'est le plus dur !!! :x :P :x )

Le reste est venu petit à petit (achever moi meme les oiseaux ou tout autre bete blessée)

... mais je suis toujours aussi mauvais :P :oops: :cry: !!!

lol

Aller !je te dis merde dans tte ces demarches...

A++

olive

Pour revenir au sujet, ou je trouve le numéros de la fédé? quelles conditions remplir pour acceder au permis? combien ca coute?... :D
Répondre