perches pour formes

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
steph87

Message par steph87 »

bonjour a tous

voila, je cherche a installer des formes en hauteur dans un arbre pour tenter de faire venir quelques palombes dans mon arbre et pas celui qui est 100m plus loin....

je souhaites un systeme de rallonges comme celui decrit chez édiloisir, mais beaucoup moins cher!!!

quelqu un a t il deja vu cela chez un commercant quelquonque, ou mieux, existe t il une bidouille possible avec des tubes pvc ou autres ?

merci d avance

steph
jpex

Message par jpex »

salut a toi

moi je prenais un canne a peche de 9 m et hop cela suffisait .ou encore tu lance une pierre dans l'arbre et tu accroches ta forme a l'autre bout et tu la montes comme ca .....

v'la ma bidouille

JPex
alban

Message par alban »

Pfff, pas forcément simple de grimper dans un arbre pour poser des formes. Tu peux trouver une canne de 7 mètre pour 40 € ou moins. Ensuite tu n'as plus qu'à te bricoler un petit crochet au bout pour les déposer convenablement.

Le coup de la canne à pêche, c'est ce qui est le plus pratique. J'en connais qui à lancer des cailloux en ont pris plein la tête.
VT

Message par VT »

@steph87 wrote:bonjour a tous

voila, je cherche a installer des formes en hauteur dans un arbre pour tenter de faire venir quelques palombes dans mon arbre et pas celui qui est 100m plus loin....je souhaites un systeme de rallonges comme celui decrit chez édiloisir, mais beaucoup moins cher!!!

quelqu un a t il deja vu cela chez un commercant quelquonque, ou mieux, existe t il une bidouille possible avec des tubes pvc ou autres ?

merci d avance

steph

Tu peux aussi te poster 100 mètres plus loin. :D :deho:rs
alban

Message par alban »

@VT wrote:

Tu peux aussi te poster 100 mètres plus loin. :D :deho:rs

::arf/ ::arf/

:carton:es
steph87

Message par steph87 »

:wink: :wink: je peux aussi tronçonner tous les arbres autour de mien.... :x :x