Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je sais qu'il existe des petites combines pour aller chasser a l'étranger pour vraiment pas cher.
Par exemple je connais une combine pour le sanglier en pologne ou pour 1500 euros tu chasses une semaine en battue au sanglier et cheuvreuil.
Un ami armirier a un de ses clients qui y est aller et ils ont tuer a six chasseurs environ 80 pièces (sanglier, cheuvrillard et chevrette).Je vais essayer de me renseigner et je ferais part des news sur le forum.
Je connais également une autre petite combine pour chasser le pigeon en écosse, le tarif est de 250 euros(pour chasser le pigeon, franche partie de rigolade en perspective car tu tire encore plus de cartouche qu'au ball trap) mais c'est du gibier sauvage je rasssure tout le monde. J'ai faillit y aller mais le voyage fut annuler a cause d'attentats, pas de chance.
Bon sinon je crée ce petit forum pour savoir si quelqu'un connaissait d'autre combine( légale bien évidemment) pour chasser pas trop cher a l'étranger.
Il manque dans les réponses possibles au sondage: Non, car je préfère tirer un chevrillard chez moi qu'un 18 cors en Pologne.
Pour moi, ce ne sont pas des voyages de chasse mais des voyages de tir vu qu'on ne fait que tirer vu que la gestion est assurée (ou pas) pas des locaux.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.