combine pour chasser a l'etranger moins cher

La chasse à l'étranger et son gibier.
dess51

Message par dess51 »

salut,

Je sais qu'il existe des petites combines pour aller chasser a l'étranger pour vraiment pas cher.

Par exemple je connais une combine pour le sanglier en pologne ou pour 1500 euros tu chasses une semaine en battue au sanglier et cheuvreuil.

Un ami armirier a un de ses clients qui y est aller et ils ont tuer a six chasseurs environ 80 pièces (sanglier, cheuvrillard et chevrette).Je vais essayer de me renseigner et je ferais part des news sur le forum.

Je connais également une autre petite combine pour chasser le pigeon en écosse, le tarif est de 250 euros(pour chasser le pigeon, franche partie de rigolade en perspective car tu tire encore plus de cartouche qu'au ball trap) mais c'est du gibier sauvage je rasssure tout le monde. J'ai faillit y aller mais le voyage fut annuler a cause d'attentats, pas de chance.

Bon sinon je crée ce petit forum pour savoir si quelqu'un connaissait d'autre combine( légale bien évidemment) pour chasser pas trop cher a l'étranger.

dess51
Tomato

Message par Tomato »

Le pigeon est un nuisible en Grande-Bretagne, donc les séjours ne sont pas très chers (pour la chasse en tout cas).

C'est un bon plan pour un WE de copains.

Pour la chasse à l'étranger en général, il y a de tout, à tous les prix.

Moins le prix de la vie (hébergement, bouffe…) est cher dans un pays, moins le prix du voyage est élevé… logique.

Mais tu ne trouveras pas de voyage bon marché pour aller tirer un 18 cors ou un trophée. En revanche si tu veux

du "pas cher", tu peux trouver des forfaits battue (biches, faons, chevrette, sangliers) ou approche (petits brocards,

petits dédés) à des prix raisonnables dans les pays de l'Est.

Si tu passes par un voyagiste, le prix s'en ressent. Sinon, tu peux trouver des voyages "en direct" (y'en a plein faciles

à trouver sur le net), mais tu n'es jamais sûr de ce sur quoi tu tombes et tu es nettement moins bien assuré en cas de pépin.
VT

Message par VT »

Il manque dans les réponses possibles au sondage: Non, car je préfère tirer un chevrillard chez moi qu'un 18 cors en Pologne.

Pour moi, ce ne sont pas des voyages de chasse mais des voyages de tir vu qu'on ne fait que tirer vu que la gestion est assurée (ou pas) pas des locaux.
Tomato

Message par Tomato »

Tout le monde n'a pas la possibilité de chasser le gibier qui lui plait

avec le mode de chasse qui lui convient dans son pays ou sa région…

Personnellement, ce qui m'attire à l'étranger ce sont les gibiers qui n'existent

pas chez nous. Je n'ai pas envie d'aller tirer des brocards en Pologne, je le

fait en France, mais la groose en Ecosse me tente.
Tomato

Message par Tomato »

Oui Zoltan, mais on peut comprendre que Dess51, vu son age,

n'a peut-être pas les mêmes budgets que nous à consacrer

à la chasse et qu'il n'a pas encore un tableau à son actif qui

lui permette de "zapper" le rapport qualité-prix…

La plupart des pays qui s'ouvrent au tourisme cynégétique

sont conscient qu'ils doivent gérer leurs ressources et le

font généralement correctement. La seule chose qui me

choque vraiment c'est de voir un Sénégalais aller ramasser

les canards de son chasseur dans le marais (même si c'est

son gagne pain, mais c'est peut être une trop grande habitude

d'avoir vu des chiens aller au rapport) ou des hordes de roumains

en haillons aller rabattre pour un quignon de pain raci.
sylsop

Message par sylsop »

oui!! chaque soir ils font un lâchée de sal.pes ! mais c'est de l'élevage !! :P :P

il faut aimer !!! :P :P

moi je préfère la sauvage !! :P :P :P

plus farouche !! :wink:
Répondre