Country show 2006

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Webmaster

Message par Webmaster »

Si tu viens Samedi essaye de venir le matin :wink: Tu risque d'y croisé Greg et Mathieu en plus !!!

@+

Jacques
candide

Message par candide »

Ok, mais je viens avec trois copains pas tristes, penses bien à remplir le frigo du stand et previens les hotesses que les vrais hommes arrivent. :D

Au plaisir de te voir.
Webmaster

Message par Webmaster »

@candide wrote:Ok, mais je viens avec trois copains pas tristes, penses bien à remplir le frigo du stand et previens les hotesses que les vrais hommes arrivent. :D

Au plaisir de te voir.

Sa sera fait :D :D
Tof

Message par Tof »

salut la compagnie!!

bon, des sources sûres( :wink: ) m'ont permis de retrouver ce poste!!

j'annonce un passage ce week-end, probablement dimanche car demain c'est dodo et rugby....

et pour Jacko même sanction, prépare les cartons de champ', parce que voir tomber la pluie aussi souvent ça me donne soif.....

bref, je crois qu'il est temps pour moi de vite replonger dans l'ambiance chasse (que j'ai retrouvée depuis hier soir avec le rétablissement de ma connexion internet après un mois d'emmerdes).

bref, j'ai hâte de vous retrouver dimanche, et pour ceux que ça pourrait interresser, j'ai 3 invit' qui servent à rien grâce à Kettner....

A+ les bêtes rousses! :wink:
popey-77

Message par popey-77 »

T'inquiette marco

Outre Arméville cette année (Ou certains étaient) le support photo des salons a toujours été réaliser :D :D :D :D

Ps: j'ai comme l'impréssion de voir un méssage dans mon topic
tartarin75

Message par tartarin75 »

Salut,

De retour d'un week end au country. Samedi et dimanche après midi avec Jako. Rejoins par popey yoyo et sa femme et magyar et Tof (que j'ai raté le dimanche. Nous avons aussi vu Tomato samedi sur son stand de l'assoc' des piègeurs d'IDF.

Bref des rencontres qui font toujours plaisir. :wink:

En ce qui concerne le salon en lui même, il n'est pas immense et on a vite fait le tour. Beaucoup de chasses à l'étranger, peu d'armes bref pas exceptionnel.

Heureusement que matt' à prit des photos....

@+
candide

Message par candide »

Bonjour,

J' y suis aussi passé mais l'oiseau n'était pas au nid!!

Il faut dire que je ne suis pas resté très longtemps car je n'ai pas trouvé le salon terrible dans son ensemble.

Un peu de beau matériel, les stands très grande chasse, avec des gens pas trop aimables pour les voyages et des marchands de vins pas très généreux sur les dégustations.

Donc, dommage de ne pas avoir rencontré le maitre (qui se balladait) mais on est vite partis.

Ha si, juste un achat de rapalas à un stand pas cher et pas mal pour un des pecheurs, moi j'ai resiste aux Purdey et autres Demas,ce sera pour la prochaine fois.
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Bonjour,

Tous d'abord dsl d'être partie un peu vite! je suis revenu 2 fois après mais il n'y avait + personne (vers 15 et 16h30) :oops: .

C vrai que j'ai était déçu par le salon clairement réservé au riche :cry:

Autrement contente d'avoir vu des personnes de chasse passion et contente aussi car mon chien a fait 2eme excellente et elle sera coté 3.

l'année prochaine je v a carrouges dans l'orne (même si je n'avait pas trop aimer la 1ere fois que j'y suis allé!

A bientôt
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Je vais aller à chateau villain fin aout et à carrouges l'année prochaine!

Et peut être chambor dans 2 ans! en tous cas je n'irai plus a paris! en plus 15 euros de parking c cher!

A+
tartarin75

Message par tartarin75 »

@marco wrote:Et les photos du country show elles sont ou ???????

:lol:

Bah c'est popey qui les a. Il est , au moment ou j'écris en épreuve de BTS. Jpense qu'il les mettra dès qu'il aura 5mn. :wink:

@+
Répondre