Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
le retour du ramier gibier dans l'Oise, et c'est loin d'etre gagne, c'est bibi qui a la cherge de ce dossier
le suivit des especes migratrices: vanneau/pluvier, anatides,
conservation et mise en valeur des zones humides
baguage des especes
mise en place du carnet de prelevement pour la saison prochaine
propositions diverses et varies sur les migrateurs (gestion)
avons finis la redaction du plan départemental de gestion cynegetique (partie habitat zones humides et migrateurs, les points forts qui en decoulent: pma becasse 3/jour/chasseur et 12 par groupe d'individus lors des battues/jour
pma 25 canards par hutte de 12h à 12h
rescencement des especes invasives et moyen de lutte
etc.......
bref pour ceux qui veulent plus de details, me contacter
en ce qui concerne les reunions de secteur:
informer les chasseurs sur
la grippe aviaire
le ramier nuisible
la perte des appelants
informations nationales et departementales
discutions sur les attentes des chasseur pour les saisons a venir
je m'occupe que des migrateurs et c'est deja beaucoup crois moi sur parole, mais si on me demande de participer a d'autre activité de gestion je suis toujours partant
et surtout ta femme qui je pense ne doit pas te voir
tout a fait je suis entrain de remplir ma demande de divorce en format pdf, je rigole.
mais il est vrai que cela prend beaucoup de temps pour n'avoir aucun remerciement de la part des chasseurs (ou si peu). Heureusement qu'il y a quelques gars qui se defoncent sans concession pour sauver notre gibier et par definition notre chasse; par consequent je remercie tous les membres de cette commission et son president ainsi que notre technicienne de federation qui travaille sans compter ces heures.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.