Collier Anti-Aboiement

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
Word-Chasse
Messages : 30
Inscription : 02 févr. 2006 17:35

Message par Word-Chasse »

Bonjour le peuple,



Depuis peut je vient de comprendre que les colliers anti-aboiement rend les chiens sourd d’oreille !

Depuis deux ans mes deux setters anglais porte des colliers anti-aboiement puis depuis un ans ma chienne et devenue complètement sourdre puis mon chien depuis 1 ou 2 mois aussi alors qu’avant ils entendez très bien tous les deux !



Heureusement qu’ils sont déjà 10 ans imaginez qu’ils ont 4 ou 5 ans un chien sourd a cette age ne serais pas très bien !



Je vous transmets cette information pour que vous fassiez attention.



Sur ce,

Word- Chasse
Word-Chasse
Messages : 30
Inscription : 02 févr. 2006 17:35

Message par Word-Chasse »

Oui mais attention il ne faut pas confondre un chien qu'il le garde 24/24 puis un chien qui le garde juste une journée voir deux pour allez a la chasse

non je n'est pas d'autres explications que celle-ci mais le peut que je sache c'est que je peut affirmer ce que je dit j'en sui totalement sur 100%. :wink:
pierre21
Messages : 7
Inscription : 03 févr. 2006 16:56

Message par pierre21 »

Bonsoir,

mon chien de 9ans en porte un depuis 1-2ans et je n'ai pas remarquer de signe de surdité chez lui :shock:
Word-Chasse
Messages : 30
Inscription : 02 févr. 2006 17:35

Message par Word-Chasse »

Je sais très bien qu'ils y a d'autre chose qui rend sourd un chien mais le veto la confirmer aussi en lui envoyant une décharge électrique sa peut faire perdre l' audition chez un chien peut pas vous en dires plus maintenant a croire ou n'as pas croire peut-être que sa n'arrive que sur certaine race qu'ils sont sensibles aux oreilles ou je ne sais pas. :?
Evelyne
Messages : 1460
Inscription : 18 févr. 2004 17:51

Message par Evelyne »

@Gilles wrote:Re,



@~~ #Word-Chasse# ~~ wrote:Oui mais attention il ne faut pas confondre un chien qu'il le garde 24/24 puis un chien qui le garde juste une journée voir deux pour allez a la chasse

non je n'est pas d'autres explications que celle-ci mais le peut que je sache c'est que je peut affirmer ce que je dit j'en sui totalement sur 100%. :wink:



Dis moi pourquoi tu mettrai un collier anti aboiement à ton chien pendant la chasse,



Oué.........j'allais le dire ! Rien à voir à mon avis !!



Et puis les chiens de Word qui deviennent sourds...........10 ans tous les deux tu dis ????

C'est pas un âge où on devient sourd ça ???

Si tu rapportes à l'âge humain correspondant...c'est proche du grand père non ???



Toute façon, je suis contre toute utilisation électrique sur un chien.



Imaginez un peu votre gamin qui ne fait pas excactement ce que vous voulez qu'il fasse au moment précis où vous lui demandez.........paf une petite décharge !!!! :shock: :shock: Sympa non ????
VT
Messages : 539
Inscription : 20 oct. 2005 14:44

Message par VT »

@~~ #Word-Chasse# ~~ wrote:Bonjour le peuple,



Depuis peut je vient de comprendre que les colliers anti-aboiement rend les chiens sourd d’oreille !

Depuis deux ans mes deux setters anglais porte des colliers anti-aboiement puis depuis un ans ma chienne et devenue complètement sourdre puis mon chien depuis 1 ou 2 mois aussi alors qu’avant ils entendez très bien tous les deux !



Heureusement qu’ils sont déjà 10 ans imaginez qu’ils ont 4 ou 5 ans un chien sourd a cette age ne serais pas très bien !



Je vous transmets cette information pour que vous fassiez attention.



Sur ce,

Word- Chasse



Un chien de 10 ans qui devient sourd, c'est "normal". Il n'y a pas de quoi incriminer le collier anti aboiment. (Je ne suis pas trop pour ce genre de matériel mais c'est un autre débat).



Sinon on peut aussi incriminer la chasse. Mes deux chiens ont toujours chassé et là , subitement, ils sont tous les deux sourds, cela doit provenir de la chasse. :D
le mulet
Messages : 162
Inscription : 01 mars 2005 11:00

Message par le mulet »

Toute façon, je suis contre toute utilisation électrique sur un chien.



Comme tu dis Evelyne, par contre une utilisation électrique sur une femme chiante, ça peut etre sympa (l'empêcher de gueuler par exemple ou pour la dresser).

Ne le prends pas mal mais ça m'a trop tenté de le dire.
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@le mulet wrote:



Comme tu dis Evelyne, par contre une utilisation électrique sur une femme chiante, ça peut etre sympa (l'empêcher de gueuler par exemple ou pour la dresser).

Ne le prends pas mal mais ça m'a trop tenté de le dire. :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es je l'aurai dit :x :x :x :x :x :x :wink:
Evelyne
Messages : 1460
Inscription : 18 févr. 2004 17:51

Message par Evelyne »

Euhhhhhhhhh ! les deux là !!!!!..........



On se rencontre où et quand ???? J'aurais deux mots à vous dire !!!! :o
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@Evelyne wrote:Euhhhhhhhhh ! les deux là !!!!!..........



On se rencontre où et quand ???? J'aurais deux mots à vous dire !!!! :o heuuuuuuu tu nous veut comment électrique ou nature :?: :wink: :wink: :wink:
Répondre