Cote des fusils d'occasion ( N° spécial Chasseur Français )

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Gery

Message par Gery »

J'ai essayé de trouver le numéro spécial du Chasseur Français dans lequel Francis Grange a établi une cote des armes d'occasion. La gérante de la Maison de la Presse où je me suis rendu semblait tomber des nues, ce que je comprends si elle ne l'avait pas dans ses rayons. Apparemment, sur le site du magazine, que je viens de consulter, il n'est pas encore possible de commander les numéros spéciaux via internet. Comment puis-je me procurer celui qui m'intéresse ? Merci de votre aide.
Gery

Message par Gery »

Ouais, c'est finalement aussi bête que ça. Merci Damien.
Gery

Message par Gery »

C'est de bonne guerre, mais ne tape pas trop sur les vieux, ils pourront encore t'être utiles ... Bon dimanche.

Amicalement
candide

Message par candide »

Oui, d'autant que les vieux peuvent aussi taper sur les jeunes ( suis je assez clair :evil: )

Non mais...
Gery

Message par Gery »

Loin de moi cette idée, Candide. Ne tapons pas sur les jeunes qui chassent encore. Ils se font rares. Sans eux, à qui pourrions-nous transmettre notre passion ? Moi, je les aime bien, même s'ils me chambrent un peu. Après tout, j'en faisais autant il y a trente ans.
goonif

Message par goonif »

bonjour géry: il n' existe que deux exemplaires " récent" des cotes d' occase des fusils lisses et rayées:guide de la chasse 99/2000 et armes et equipements 2004 hors -série du chasseur français .appret une 20aines de coups de télé j'ai pu savoir que ça sortait environ que tous les trois ans,ils ne savent mème pas eux mème quand j'ai eu beaucoup de difficulté à parler avec eux (et pourtant je suis un poète),quand à trouver ou l'acheter bonne chance le chasseur français ne doit pas savoir q'on existe.si tu veux connaitre une cote dit le moi ,à savoir que la deuxième parution est la mème que 4 ans avant mais ça donne une idée.marc
michel66

Message par michel66 »

@candide wrote:Oui, d'autant que les vieux peuvent aussi taper sur les jeunes ( suis je assez clair :evil: )

Non mais...

::lang; ::lang;
Gery

Message par Gery »

Merci goonif. Je n'ai pas besoin de cote précise pour le moment, mais dans la mesure où je suis toujours en train de fouiner chez les armuriers, ça me donnerait une idée. Si je ne trouve pas ce hors série et que j'ai besoin d'un renseignement, je te le dis.
Répondre