Votre avis sur veste Ventoux Géologic (Décathlon)

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
Pluto

Message par Pluto »

Voilà, je souhaite acquérir une veste de chasse de ce type. J'ai vu chez Décathlon ce modèle qui me semble plutot bien conçue. Si vous possédez cette veste, je souhaiterai avoir vos impressions.

Vent, froid, pluie, résistance, confort...points négatifs...

Merci!
Webmaster

Message par Webmaster »

Bonsoir,

Niveau étanchéité excelent.

Froid je crois que c'est pas mal non plus.

Niveau résistance, un peu moins, je réserverais pour les chasses d'affût ou qui ne risque pas trop!.

@+

Jacques
cromagnon

Message par cromagnon »

trop beau et trop cher pour toi du con
cromagnon

Message par cromagnon »

desole y ma cherche faut croire que l'homme de cromagnon est rancunie
cromagnon

Message par cromagnon »

je sais c'est pas bien mais il a d'autre façon d'etre grossier comme repondre au questions comme il la fait il faut y voir plus loin que de l'humour on ne ma pas repondu comme d'autre questions qui ont ete posees plus bas,si ses vetement c'est de la ...... il faut juste le dire
jasonx

Message par jasonx »

salut a tous!l'homme de cromagnon est sauvage dit donc!lol

je ne pense pas que pluto t'ai manqué de respect lui!

Meme si tu n'apprécis pas son humour ...tu sais dans ce forum,nous avons tous eu le droit a ce genre de réponse au moins une fois,ou a des petites moqueries pas méchante(comme par exemple pour mon poisson que certains ne me coient pas! :evil: :evil: :evil: )mais en aucun cas on se manque de respect et en général,on attend une occaz pour leur retourner leur petite moquerie...
Pluto

Message par Pluto »

Cela fait dix messages que tu fais ici et tu ne fais que pleurnicher sur le fait que tu n'aimes pas mon humour...Tu n'as pas compris ou je ne sais quoi, alors rentre dans ta grotte et vas te reposer. Si tu veux me parler, il y a les messages privés!

Ensuite, ici, entre gens vivant la même passion, copains de forum de tout horizon, ON SE PRESENTE ET ON DIT BONJOURS pour commencer! Si tu l'avais fait, en mentionnant dans tes défauts que tu ne voulais pas parler aux mecs comme moi(niveau inférieur...humour de merde...???) j'aurai répondu en conséquence!
jasonx

Message par jasonx »

ca se trouve en faite l'homme de cromagnon "exite"pluto pour arriver a une tuerie pour s'en faire une peau de bete!!!!! :shock: :shock: :shock: gare a toi pluto c'est peut etre toi sa prochaine veste!lol
Pluto

Message par Pluto »

Je suis un pointer avec la hargne d'un pittbull si on me cherche...
Pluto

Message par Pluto »

@jasonx wrote:ca se trouve en faite l'homme de cromagnon "exite"pluto pour arriver a une tuerie pour s'en faire une peau de bete!!!!! :shock: :shock: :shock: gare a toi pluto c'est peut etre toi sa prochaine veste!lol

Au fait Jasonx, je sais très bien qu'il est possible de sortir une carpe avec une canne au coup :wink: Je possède d'ailleur une canne avec son kit (Browning Syntec Leathal Weapon 2) spécial carpe. Je pêche assez souvent à l'anglaise aussi. Je rentre d'un séjour pêche au mois d'aout...

L'humour...certains comprennent! :wink:

Le poil de pointer...ça pique! Ca se plante partout :evil: je lui déconseille le gilet en peau de pointer, surtout pour les coucougnettes, d'ailleur, le mien, je viens encore de vérifier, n'a pas de poils aux couilles...c'est un signe, la nature est bien faite! Le pauvre, je serai obligé de le raser régulièrement ou de lui payer une esthétichienne! La cire chaude 8)
Répondre