piraillon

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
piraillon

Message par piraillon »

BONSOIR A TOUS

Après quelques jours passés sur le forum je viens de me rendre compte que j'avais sauté une étape.

Stéphanois pour le travail je suis piraillon d'origine, habitants ST JULIEN MOLIN MOLETTE (42).

J'ai 32 ans et j'ai passé mon permis à l'âge de 16 ans.

Personne ne chassait dans ma famille et ce sont mes voisins qui m'ont initié.

J'ai chassé pendant quelques temps dans ma communale (au courant) puis le travail m'a fait partir dans la plaine du Forez.

Plus question d'avoir de chien courant dans un appartement et mon type de chasse à changer aussi.

C'est à ce moment que j'ai pris mon premier cocker qui est décécé depuis et qui a été remplacé par un autre cocker.

Bientôt si tout se passe bien et que madame et d'accord je vais en prendre un autre mais ce coup ci un LOF et normalement un TOP de chez madame BOLZE.

J'envisage de faire les concours ST HUBERT avec.

Sinon côté chasse maintenant je suis posé et j'ai une part dans une ACCA de haute loire où je chasse surtout le gibier de passage.

Il faut encore que je m'intègre un peu ce n'est que ma deuxième carte dans cette ACCA et j'ai fait construire ma maison donc peut de temps pour la chasse.

Mais 2006 sera la saison du retour aux affaires et c'est pas dommage.

J'aime beaucoup VERNEY CARRON car je suis voisin j'habite à 500 mètres de la société.

Je vous souhaite à tous une excellente fin de saison.
piraillon

Message par piraillon »

Merci de m'accueillir
Webmaster

Message par Webmaster »

Bienvenu chère Stephanois !

Pleins de belles discussions enrichissante pour toi :wink:

@+

Jacques
Word-Chasse

Message par Word-Chasse »

Bonsoir,

Bienvenue sur ce forum Piraillon, en espèrent que tu passe de bon moment dessus.

Sur ce,

Word Chasse
Pluto

Message par Pluto »

Bienvenue à toi!
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Bienvenu a toi Piraillon, heureux de pouvoir accueillir un stéphanois surtout après mon passage a Armeville l'ans dernier.

Je ne pourrais malheureusement pas me rendre a ce salon le 22, 23 et 24 avril prochain pour des raison pro, dommage nous aurions peut être trouver une occasion pour ce rencontrer.

Toujours est t’il que tu est ici au bonne endroit, n’hésite pas a prendre part aux diverses forum et surtout amuses toi bien.
Répondre