fusil Verney-Carron pionnier

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
DAKTARI

Message par DAKTARI »

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un fusil Verney-Carron Pionnier calibre 16 ,chambré en 70 ,fabriqué vers 1975 environ , aucune information sur les chokes ?

connaissez vous ce fusil ? les détentes sont un peu dures, réglage ?

j'attend des réponses des pro ! merci d'avance .

DAKTARI.
Gery

Message par Gery »

J'ai déjà entendu parler de ce fusil et j'en ai vu un récemment. Je ne l'ai jamais utilisé ni manipulé, mais je trouve qu'il a de l'allure. Tu pourrais peut-être te renseigner sur le forum Verney-Carron.
sylsop

Message par sylsop »

fusil Verney-Carron Pionnier calibre 16 ,chambré en 70 ,fabriqué vers 1975 environ

tu as acheter un fusil qui à l'époque venait de sortir !! :P

Pionnier

c'est comme les voitures les premières series sont bourrées de défauts!! :P :P :P

:deho:rs
Gery

Message par Gery »

Désolé patrick pour la suggestion ridicule que j'ai faite hier. je croyais être sur le forum Armes et Munitions alors que nous étions déjà sur le forum Verney-Carron. Mon conseil n'avait donc aucun intérêt. Je ferai gaffe la prochaine fois. :?
Répondre