@niouf-niouf wrote:Salut les raveurs;
Doomm doomm doomm doomm doomm doomm
Les chasseurs sont ceci, cela...., les raveurs aussi, ca y est on a fait le tour!
Maintenant, je ne pense pas que vous frappiez a la bonne porte.
Enfet, le terrin ou les chasseurs chassent, ne sont pas forcément la propriété de ces chasseurs!
Les chasseurs loue le droit de chasse a un propriétaire.
Il est clair, que pour un meilleur entante, il serai plus judicieux de faire ces soirée hors période de chasse.
Mais ce qu'il vous faud surtout, c'est une autorisation d'un proprio de terrain suffisament spacieux et loin de toutes abitations.
Biensure, il va faloir lui verser quelques garanties pour avoir sa confiance et pour garantir l'état du territoire après la soirée.
Je vous l'accorde, ca doit pas courir les rues.
Surtout avec ces fameuses réputations qui foute la merde pour tout le monde.
V'là quoi
@+
merci pour une reponse clair et précise sans divagation, vous avez raison, on va se passé des débats inutiles. j'apprend des choses en plus aujourd'hui, le fait que vous louez les terrains pour la chasse. enfait je vais me ballader un peu sur votre forum pour en apprendre un peu plus.
sinon oui la réputation (du au médiat) est assé mauvaise.
donc allons aux courses au propiétaire alors. en tout cas merci pour ces precision sur les ouverture et fermeture de la chasse et autre. et excusez moi d'etre monté un peu sur mes grand chevaux, on met ca sur le compte de la jeunesse