@ed le bon chasseur wrote:Moi suis assez d'accord avec les deux parties!
D'un cote on peut dire que comme ds toute les categorie y a des con et des moins con donc il y a des chasseurs alccolique qui ne respecte rien et il y a des teuffeurs droguer qui sacagent des endroits une fois passer, et suis bien placer pour en parler car jy suis tous les week end et je bataille pour dire aux gens de ne rien jeter dehors dans la foret!
D'un autre cote des chasseur serieux pour qui c'est une passion et pour qui le seul but n'est pas de finir ds leur cabane de chasse ivre mort.Et avec qui nous avons pu parler au cours de rave party calmemnt et qui lont bien pris!
Donc il y a aussi des teufeurs serieux propre qui aime le son et qui laisse les endroits vierge aussi propre meme plus que quand ils sont arriver...
Question des clubs c'est de la grosse connerie s'enfermer ds une boite a 20 euro lentree et 10 euro le verre, j'ai deja trois bouteilles a ce prix la ( oui nous aussi on est un pe alcoolique
) et en plus de ca il n'y a pas de videur qui te remballe car il a pas niquer avec bobonne ou qui te fracasse pour nimporte quel raison en plus de ca le son est fort mais partout dc impossibilite de discuter.En gros vs rencontrer une meuf elle sera certainement tres conne une fois les portes franchis.Sans parler de la fermeture a 5h...
Enfin voila bon debat a vous et j'interviendrai ds la mesure du possible.
Bonne chasse a vous et bonen teuf a nous !
le débat n'est plus là ed!
mais c'est cool de le preciser!