Chasse et Rave-Party en Picardie et Nord-Pas de Calais

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
karpet

Message par karpet »

Et comme pour ceratins, on est venu envahir le forum, ben je donne l'adresse de notre site:

http://improbable.haisoft.fr/
VT

Message par VT »

Pour moi, il serait plus logique d'essayer de contacter des agriculteurs qui pourraient (moyennant une petite rétribution) mettre un champ qui vient d'être récoilté a votre disposition. il y a moyen de trouver des champs assez éloignés des habitations). Ainsi pas de risque de feu de forêt, peu de dérangement de la faune vu que un champ fraichement récolté c'est un désert niveu faune. De plus, si les déchets sont ramassés, peu de désagréments pour le fermier.

Je pense qu'il est plus simple d'essayer d'organiser de tels événements dans les champs que dans les bois.
karpet

Message par karpet »

Tout à fait d'accord avec toi

Voila qui est de bon conseil

La foret nous attire pas trop en fait, c'est plutot les clairières sui y sont enfermées

Mais c'est vrai que les agriculteurs seraient plusà même de nous aider.

Je m'en vais de ce pas m'inscrire à un forum d'agriculteurs...

Bien sûr si vous êtes propriétaire d'un terrain qui pourrait nous accueillir correctement, n'hésitez pas!
candide

Message par candide »

Bon, moi je m'excuse, je croyais qu'il y avait un problème de drogues, dures et douces mais j'ai compris que c'est faux, que personne ne se drogue, que la drogue n'existe pas et qu'il n'y a aucun problème dans ce genre de soirées.

Ca me rappelle une certaine autruche, il fait nuit puisque je ferme les,yeux ou le sourd qui ne veut pas entendre.

Ca doit etre ca un réac, le mec qui reagit sur un problèe qui n'existe pas puisqu'on ne veut pas le voir.

Sorti de la , je ne vois vraiment pas ce que ce genre de discussions a a voir avec la chasse, a part se faire dire que la ,drogue n'existe pas mais que les chasseurs sont des gens qui boivent une bouteille de ricard d'un coup!!

A ce propos, j'ai bien compris que c'etait le cas de ton père, donc je t'excuse, dans ces cas la le foetus deguste un peu.

Bonjour a tes neurones mon gars et apprends les danses de la pluie, au moins comme ca quand tu danseras dans une clairiere, ca servira a quelques chose.

Un reac parmis tant d'autres!!
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

@karpet wrote:

@Niouf-Niouf wrote:Hors période de mise bas.

Ou la ça va devenir compliqué.... Et les promeneurs, ils ont droit eux de se ballader en forêt?

Non, non, ca ne deviens pas compliqué, mais entant fils de proprio, il y a des périodes aux qu'elle je fais plus attention.

Les promemeurs, ils ont droit de se balader sur les chemins publics!

Pas sur les propriétés rivées. Et en générale, c'est pas sur les chemins, que tu trouveras une chevrette en train de mettre bas!
karpet

Message par karpet »

Candide,

Si tu lis bien mes post, tu verras, que je dis que oui la drogue fait partie de ce genre de soirées.

Oui il y en a certain qui tombe dedans après avoir découvert l'exta... Mais il s'agit d'une minorité (comme partout)... Je t'assure qu'il y a plein de gens sociabilisé, employés, etc... qiu prennent occasionellement de la drogue et pour un plaisir exceptionnel dans les sensations, mais aussi dans la répétition des prise...

Il y a même des gens qui ne se drogue pas (je dirais 1/4 des gens...), et oui!

Mais non ce problème n'est pas lié à la free party, plutot à la tekno à la limite (autant de drogue en club) et encore...

Niouf Niouf: à quand correspond la période de mise bas? En gros, quelle est selon toi les périodes le plus apte à recevoir des free parties (en prenant en ompte, chasse, reproduction, etc...)?
ed le bon chasseur

Message par ed le bon chasseur »

@candide wrote:

A ce propos, j'ai bien compris que c'etait le cas de ton père, donc je t'excuse, dans ces cas la le foetus deguste un peu.

Bonjour a tes neurones mon gars et apprends les danses de la pluie, au moins comme ca quand tu danseras dans une clairiere, ca servira a quelques chose.

Un reac parmis tant d'autres!!

Voila une reaction intelligente digne d'un chasseur alcoolise a 8h du matin ( comme nous sauf que nous on vient pas de se lever! ), mais calme toi sur tes paroles car si tu attend de nous que le post parte en couille on ne le fera pas car ca te ferai tro plaisir de pouvoir dire bah tu vois cest des connards!

Mais reste paisible dans tes propos! ok!
candide

Message par candide »

Re,

Je crois en effet qu'on ne fréquente pas les mêmes personnes.

Mais, bon, 25 % de normaux, ça laisse un espoir quand même.

Et dire que je croyais qu'il y avait des problème de drogues, ha le vieux réac que je suis!!! :D
ed le bon chasseur

Message par ed le bon chasseur »

@candide wrote:Je crois en effet qu'on ne fréquente pas les mêmes personnes.

Encore heureux!!! :lol: :lol:
candide

Message par candide »

Ca tu l'as dit, surtout si tu fais partie des trois qui se droguent sur les 4 et que tu chasses.

Essaies sans rien, tu verras , un chevreuil n'est pas rose, ne vole pas et ne chante pas la cuccaracha.

Bons nuages et gardes toi quelques neurones pour la soif!!
Répondre