Chasse et Rave-Party en Picardie et Nord-Pas de Calais

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
karpet

Message par karpet »

Je coirs que vous ne connaissez pas la situation des rave en club, des free, etc....

Dès qu'il y a de la tekno évidemment il y a un peu de drogue... De la à dire que tous les ravers sont des drogués, abrutis, ben...

je disais 1/4 qui se drogue et cela incluait ceux qui n'ont pris que de l'alcool ou du cannabis....

Mais bon, candide a pas l'air très ouvert, et tente d'être victorieuse.... Nous on ne juge pas ce qu'on ne connait pas, on essaie de coimprendre

Aparemment tu préfères rester dans ton ignorance pleine de convictions...

:evil: :evil: :evil:
karpet

Message par karpet »

Message aux gens qui veulent discuter entre gens pas complètement enfermés sur ses opinions: NE REPONDEZ PLUS A CANDIDE...

Et n'essaie pas de nous amener sur un terrain de combat, nous on veux discuter

Alors Ed laisse tomber, l'ignorance prévaut pour les ignoratns... 8)
ed le bon chasseur

Message par ed le bon chasseur »

@candide wrote:Ca tu l'as dit, surtout si tu fais partie des trois qui se droguent sur les 4 et que tu chasses.

Essaies sans rien, tu verras , un chevreuil n'est pas rose, ne vole pas et ne chante pas la cuccaracha.

Bons nuages et gardes toi quelques neurones pour la soif!!

Ah bon je savais pas!

Donc c'est bien vrai y a le bon chasseur et le mauvais chasseur...

:D :D

( Au faite toutes les drogues ne te font pas halluciner mdr )

Et il faut des neurones pour se pocher au fin fond de la foret a 8h du mat ?

Tu mapprend des choses merci tu nous surprend tous!!!
karpet

Message par karpet »

laisse tomber ed

ne te fait pas avoir

elle n'attend que ça

je dis elle, candide c ptet un homme, ??
candide

Message par candide »

Re,

Heu, merci pour la victorieuse, mais je ne suis pas celle ( ni pucelle) que vous croyez cher toxicomane léger!!

Pour le reste, je ne crois rien, je lis, je me renseigne et je constate que ceux qui défendent ce genre de trucs disent eux même qu'un quart se droguent, je n'invente rien.

Sorti de la, tu fais ce que tu veux, mais loin de chez moi et de la nature que j'aime.

Vas danser sous la voute étoilée où tu veux mon gars mais essaies de ne pas trop faire ch... les voisins.
candide

Message par candide »

Et merci Ed le bon chasseur de te découvrir, tu as raison, les chasseurs se pochent (tronne) dès huit heures au fond de la foret.

Salut l'imagerie populaire, et ça se dit ouvert!! :cry:
candide

Message par candide »

Bon, je m'en vais alors, puisque je suis chassé!!

A propos, karpet c'est joli comme pseudo et puis ça veux bien dire ce que ça veut dire::

Je me sens primesautier moi aujourd'hui, je joute, je joute!! :D :P :D
karpet

Message par karpet »

C'est ce qu'on fait

L'anarchie c'est pas le chaos, c'est la liberté, et la liberté c'est le respect des autres (et pas des lois...)

Mais c'est sûr que si tu considères que boire ce n'est pas se droguer (d'ailleurs l'absinthe a des propriétés hallucinigènes), be tu es dans l'erreur, je travaille dans un hopital en tant que technicien de labo, et voila j'en vois des drogué a l'hosot, bizarrement il n'ont jamais rien pris que de l'alcool et des cigarettes....

Et l'inventeur du LSD, albert Hoffman, a fété son anniversaire il y a peu, 100 ANS...

Comme quoi, faire marcher son cerveau, ça conserve!!

(et candide, si tu te rensignes uniquement par TF, c pas étonant que tu soit atteint de psychorigidité...)

M'enfin à l'époque, les hippies c'était pareil, tout le monde les considérait comme des drogués!!!

Regardez ou son les 68art! C'est eux qui éduquent vos enfants!!!!! Mettez les dans le privés, sinon ils deviendront accro!
karpet

Message par karpet »

Et merci Ed le bon chasseur de te découvrir, tu as raison, les chasseurs se pochent (tronne) dès huit heures au fond de la foret.

Salut l'imagerie populaire, et ça se dit ouvert!! Pleure ou Très triste

C'esdt toi qui a commencé

Nin Nin Nin
candide

Message par candide »

Ok, la je m'écrase, ta syntaxe, tes arguments, ton orthographe enfin tout quoi.

C'est imparable, la réthorique de l'homme moderne quoi!

Mea culpa et promis la prochaine j'y vais (je prendrai mes propres pilules)

Allez bye moquette , heu tapis, heu karpet!!
Répondre