Chasse et Rave-Party en Picardie et Nord-Pas de Calais

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
candide

Message par candide »

Ok, la je m'écrase, ta syntaxe, tes arguments, ton orthographe enfin tout quoi.

C'est imparable, la réthorique de l'homme moderne quoi!

Mea culpa et promis la prochaine j'y vais (je prendrai mes propres pilules)

Allez bye moquette , heu tapis, heu karpet!!
karpet

Message par karpet »

Et bien tu seras le bienvenu! On accepte tout le monde nous!

Et s'il te plaît, pour l'orthographe.... T'avais pas plus bas?
candide

Message par candide »

Quand au LSD, c'est connu, un bon produit:

LSD

L'expérience au LSD est liée au contexte de l'usage.

Pour séduisante qu'elle puisse sembler au vu de certaines descriptions, elle n'en est pas moins particulièrement dangereuse pour le psychisme : les mauvais " voyages " (bad trips) sont à l'origine de perturbations graves de l'humeur, de troubles du cours de la pensée, de déficit intellectuel (incapacité à soutenir son attention, perturbations de la mémoire, anomalies du raisonnement verbal, etc.).

À fortes doses ou chez des sujets prédisposés, le LSD induit des illusions délirantes dangereuses (notamment lorsque l'on imagine pouvoir voler.), des suicides ou des perturbations psychiques durables.

Il compte au nombre des drogues schizophrénogéniques. Il est fréquent que l'utilisateur soit pris d'une crise d'angoisse, de panique, avec la sensation de perdre définitivement la raison, surtout s'il absorbe le produit dans un environnement stressant ou s'il en utilise une dose trop conséquente. Ces troubles s'estompent souvent rapidement, mais peuvent laisser des séquelles psychiques graves.

L'administration d'anxiolytiques ou de neuroleptiques s'avère parfois indispensable pour calmer les agitations délirantes.

Des phénomènes de flash-back (" retours d'acide ") ont été régulièrement décrits avec le LSD

LSD,champignons et autres hallucinogènes OFDT - Indicateurs et tendances 2002 -

- Morbidité et mortalité Plus encore que pour les autres substances, les personnes sous l 'emprise d'hallucinogènes peuvent être victimes d 'accidents. Ces produits peuvent également provoquer de graves problèmes psychiatriques (dépression, états paranoïaques).

Si si, j'ai plus bas mais je le garde pour moi!! :oops:

Allez, sans rancune mon bon toxic, j'ai pris du retard dans mes travaux au jardin ( tu sais, un jardin, un truc avec de la terre ou si on sue un peu on recolte des legumes!!) :D
candide

Message par candide »

Et pour conclure, merci de ce bon moment de detente, on va peut etre revenir à la chasse après ça.

Bises au 25% :D
Tieum

Message par Tieum »

il s'en ai passé des choses depuis hier. Bon tout d'abord je crois quele seul qui à compris quelque chose après avoir biervement tout lu, parce que les post tourne en rond et ne serve qu'a déblaterer des vieux cliché drogue machin etc..., la seule personne qui à compris c'est nioufniouf.!

oui karpet il a tout a fait raison pour les période de mise à bas, on y pense jamais en plus. je te dis la fois ou les chiens on retrouver un petit fan que sa mere avait laissé en plan a cause du bruit ca fait bizard.

Bon sinon pour les citations d'article pro-sarko-facho-a coté de mes pompes j'en ai déduit : ON EST DES DEALEUR CAR ORGANISATEUR et toxicoman au passage. OK vive l'ouverture d'esprit et les clichés .. donc je ne répondrai pas à tout ces article débile à partle 1er je crois.

SINON LES ACIDENTS DE CHASSE ? combien par ans etc... les soit disant overdose sont des cas des très rare et en plus sachez que c'est pas si evident de mourir d'une overdose. oui contrairement la aussi au idée recut, quand l'overdose est prise à temps et enmener au urgence le mec peut s'en rechaper. doncles crise cardiaque &co du a la surconsomation ne sontpas des overdoses, c'est pareilv ous confondez tout. et combien d'accident de la route du à la sorti des boites??? pourquoi autant de flic vers5-6heure du matin sur la route le dimanche au alentour des boites ?

allé faire des soirées parisienne vous verrez la drogue y toune en pagaille! c'est un phenomene nouveau auquel on ne peut rien faire, on est une génération ou le cannabis est quasi légal pour nombre de jeune. et j pense à vos enfants ! hé ouai ... peut etre vont-ils en teuf (car en tt cas dans lesvillages, soit c'est les boites soit c'est les teuf en général pour la jeunesse de 20ans , bon certain ici me diront nan! moi c'est la chasse ! ok il en faut pour tout les goûts!)

de plus vous etes totalement à coté de vos pompes, l'alcool est une drogue dur, bien plus destructrice que certaine (au niveau medical et meme social) l'alcool rend fou aussi ! donc garde ta bouteille de 51 gars!

sinon le débats s'est complétement barré en couille, partant sur des sujets qui 'nont rien a voir et sur des cliché pro tf1 ! ca fait plaisir de voir la gueule de la france au teuf, on voit bien qu'on est un pay d'arrieré ! on est pas pret de changer les choses.

en tt cas oui on ira voir des agriculteur et les proprio picard qui ne sont pas refractaire venez nous contacter on est pas des sauvages et on saura s'entendre !

ps : le dernier teknival a crucey, devait avoir lieux dans le sud, mais comme les terrains aloué par l'état etait des champs et pour éviter de pourrir le champs d'agriculteur les organisateur on preféré bafoué la coutume du teknival du sud pour le faire autour de paris sur une ancienne base de l'ONU ! donc après on nous prend pour des gros connard!! l'état ne nous facilite pas la tache non plus! ca aurait donné quoi si on avait fait ca dans la sud ? un battage médiatique sur les teufeurs le agriculteur en rogne et on aurait bouffé de l'insulte!
Tieum

Message par Tieum »

@candide wrote:Et pour conclure, merci de ce bon moment de detente, on va peut etre revenir à la chasse après ça.

Bises au 25% :D

si tu veux de la détende je te conseil une petite chanson pour rester dans ta connerie : "chasse pêche et biture" des fatals picards.

le refrain " chasse pêche et biture , nous on respectent la nature, chevrotine et caisse de rhum, approche donc si kt'es un homme !"
rcb04

Message par rcb04 »

Alors voila ,

on va rentrer dans les petits secrets de famille.

Ma petite belle soeur est parti avec un gros con qui fréquente vos soirées de tarés qui se pete la tete devant des murs d'enceintes ,qui sont plein de cames.

Malheureusement ce connard l'a engrossé et c'est les parents qui éleve le petit parce que cette truffe n'est meme pas capable de faire bouffer son fils.

Ma belle soeur qui au départ n'était pas tres futé est devenue en quelques mois un specimen de CONNE comme ce n'est pas permis

Alors pour moi le débat est clos vous etes sur un forum ou on parle chasse les autorisations pour vos "teufs" va les chercher en prefecture ou aupres du ministre de la culture, qui sait vous aurez peut etre une subvention
karpet

Message par karpet »

Notons qu'on est tous picard oui, on est des bouseux qui habite à la cambrousse... Et on en est fier!

Et puis, on fait vivre la région d'une certaine manière...
karpet

Message par karpet »

c'est pas de la faute de la free si ta belle-soeur est conne, c'était dès le départ...

Enfin...... elle était bonne quand même ton histoire... :x
karpet

Message par karpet »

ah sinon vous savez ce qu'est notre projet pour cet été au lieu d'aller à la mer comme une larve?

ben on va ramener des livres scolaires, des moyens de préventions (capote, livret), des fournitures, faire des ateliers théatre, marionettes, musique, des soirées musicales pour enfants, des projections vidéos, leur monter une salle réseau.... a des écoles et villages marocains.... et faire péter un peu de son comme on dit chez nous pour les jeunes marocains et pour notre plaisir d'organiser un truc dans le désert...

et ptet quon prendra unpeu de drogue pendant ce voyage, mais vla, c'est pas ça le plus important... enfin pour moi non...
Répondre