Chasse et Rave-Party en Picardie et Nord-Pas de Calais

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
karpet

Message par karpet »

ah oui, c'est marrant aussi

mais j'ai une copine, je bosse en labo de recherche, j'habite dans une petite maison avec un jardin et un chien, j'ai retourné ma terre il y a peu pour planter au printemps, je bricole, et je met de l'argent de côté... comme quoi.... on est pas si différent...

Sauf....... à l'intérieur....
Tieum

Message par Tieum »

et de l'extazy pour les marocains!

non comme quoi, on se bouge, on est pas des camés, on à des assoc, du matieriel de sono ! vous connaissez bcp de jeunes capable d'organiser des rassemblement musicaux énorme , dans des parc d'expo ou même monter un projet humanitaire. la plupard des jeunes petits cons bien intégré dans la société, se foutent éperdument de tout ca, c'est du chacun sa gueule, ma copine mon boulot ma petit voiture et ma petite vie etriqué. chacun choisit sa vie mais comme quoi est pas des si gros con camé qui ne respectont rien et ne servont à rien !
rcb04

Message par rcb04 »

t'as éssayé d'autres forum de chasse :?: :?:
ed le bon chasseur

Message par ed le bon chasseur »

En tout cas c'est bizzare ca parle bcp mais on les voit pas bcp parler le dimanche matin devant 200 teufeurs mdr belle planque le pc...

En tout cas une chose est sur on vien ici pour se renseigner et s'arranger mais vs ne nous empecherez jamais de poser !
Tieum

Message par Tieum »

on les a tous fait ! :D non je plaisante, franchement en 8pages ya qu'une personne qui nous a répondu inteligement ( cf NIOUF NIOUF) et merci à lui ;) donc bon ... on va eviter de perdre du temps ailleur. je continu à répondre parce que le sujet a dévié vers un débat inutile certe mais ca mepermet de voir l'opinion de certaine personne.

surtout sur internet les gens ont des couilles de 10kilos ! ils n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent et parlent sans retenu donc ca un petit coté analyse sociologique maintenat !
karpet

Message par karpet »

Oui laissons tomber

Merci à ceux qui nous ont compris....

Allons sur un autre forum...

Test 1: failed.
karpet

Message par karpet »

rcb

il est beau ton sanglier mort. :roll:
Evelyne

Message par Evelyne »

Bon ! Puisque le débat commence à partir en vrille, je propose de faire un petit résumé :D :D

Tout d'abord, et a priori, il semblerait que nous ne soyons pas du même monde. D'après ce que j'ai pu lire, y'a pas vraiment d'amateur pour participer à vos fêtes, et nous n'avons pas les mêmes moyens pour nous faire tourner la tête.

Vous cherchez des lieux pour vos regroupements et vous êtes venus taper à la porte des chasseurs, pour voir s'il y avait un terrain d'entente.

Niouf vous a répondu que la majorité des territoires de chasses étaient des terrains privés, et que les chasseurs payent pour pouvoir y accéder.

Je rajouterai d'autre part que la chasse est largement règlementée (trop) et qu'on ne fait pas usage de la nature comme bon nous semble.

Je cite un exemple par rapport à la forêt méditerranéenne :

Il est strictement interdit d'y circuler par temps de grand vent et de sécheresse, même à pied......

Hors période de chasse, nous avons des autorisations avec arrêté municipal et préfectoral pour pouvoir circuler sur les pistes afin de nous occuper des points d'eau, distribution de grain, activités de piégeage......

Mon mari fait partie du CCFF et met en garde toute personne qui s'aventure sur une piste................

Bref il faut constamment se plier à des règlements, des lois..........

Et je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas valable pour TOUT LE MONDE .

Rien ne vous empêche d'aller à la mairie pour LOUER un terrain que vous serez tenus d'entretenir. Mais le mieux serait une grande salle bien insonnorisée parce qu'il faut aussi respecter les oreilles des voisins.

J'espère que vous trouverez meilleure écoute auprès des agriculteurs.
ed le bon chasseur

Message par ed le bon chasseur »

Merci a vous davoir pu affirmer nos convictions!

Et bonne bouteille euh......bonne chasse !

:) :)
karpet

Message par karpet »

Franchement quand on regarde une photo comme ça ben déjà on voit bien les bouteilles

en fait ça resemble un peu à une free sans musique, mais vaec autant de drogue!
Répondre