Salut,
Pour beaucoup d’entre nous, la saison 2005-2006 s’achève ou ne pas tarder. Après le récit de nos journées, voici venu le moment de dresser un bilan de cette saison. Que ce soit au niveau des populations de gibier, de vos expériences, de vos rencontres etc… Bref pas un bilan purement comptable.Faites nous partager après coup votre saison.
Je commence donc. Je dresse de ma 3e saison de chasse un Bilan très positif.
En effet au niveau du nombre de jour de chasse ils doivent être multiplié par 3 par rapport aux années précédentes. Sur de territoires beaucoup plus variés ou j’ai pu découvrir des chasses atypiques que je n’avais encore pas eu l’occasion de pratiquer (gibier d’eau sur le DPM, palombes à l’affût, grand gibier dans l’Est…)
Sur le plan des populations de gibier, par rapport à l’an dernier au niveau petit gibier ce fût une (très) bonne année en ce qui concerne notamment la perdrix grise et le lièvre en Seine et Marne.
Enfin, si cette saison a été aussi pleine et passionnante, c’est aussi grâce au forum et à la rencontre de certains membres (que je pourrais pas tous citer) dont certains avec qui j’ai pu chasser. Jako avec qui j’ai fait pas mal de bornes, Popey bien sur et Zobi notamment. Bref des échanges qui m’ont permis de découvrir de nouveaux territoires, de nouvelles chasses et des gens super cools !!!
Bref vivement la prochaine !!!
@+