Que monter sur ma 300 argo ?

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
Webmaster

Message par Webmaster »

Pour le moment tout les monde ici est statifait d'ATN :lol: :x :x

Peu etre devrais tu changer de lunette........de vue ! :P :wink:
fox77

Message par fox77 »

Chacun se satisfait du peu qu'il veut :x

Moi je suis exigeant, et j'en veux pas d'ATN :x
eric francois

Message par eric francois »

salut,

pour une lunette d'affut , d'approche et de battue bref la plus polivalente c'est une 1.5-6/42 swaro et zeiss qui sont le feluron sur cette optique mais la petite kahles me semble parfaite de+ elle a un très bon indices crépusculaire :idea: (et ça c'est super important pour les fin de journée...entre autre) et un reticule lumineux . enfin ça n'est que mon avis

a+ :wink:
eric francois

Message par eric francois »

salut

je viens de voir le site ATN par curiosité, il est certain que c'est pas chère mais c'est du hakko :!: (pour ceux qui connaissent) , c'est interressant pour une prémière lunette a monter sur le mulet , mais pour monter sur une ARGO :shock: je sais pas si certains on eu l'occasion de tirer avec cette arme mais les BAR et toutes les autres semi auto on du travail,quitte a patienter un peu mieux vaut attendre tirer quelques cartouches en moins et monter une vrai lunette digne cette arme , a 80m visée ouverte vous gardez le 10 sur une cible 50/50 ce serai dommage non :?:

"ceci reste bien entendu q'un avis perso "

a+
fox77

Message par fox77 »

@fox77 wrote:@Webmaster wrote:

J'ai bien compris que n'apprécié pas forcément les produits ATN, mais foxarnaud en est satisfais lui, donc n'allons pas loin, tu crois pas ?

Au contraire :!: je les apprécie à leur juste valeur :!: :x

Mais tu as raison, n'allons pas plus loin le pot aux roses masque la forêt ...

Je comprends mieux maintenant :evil:

http://www.chassepassion.net/forum/viewtopic.php?t=4334

Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre.

La terre était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux.

Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut.

Dieu vit que la lumière était bonne; et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres.

Dieu appela la lumière jour, et il appela les ténèbres nuit. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le premier jour.

Bienvenue à l'aube d'un nouveau jour :!:

:P :x
Webmaster

Message par Webmaster »

Tu n'est pas content ? Et bien c'est le même tarif! :twisted:

Je commence à en avoir marre de t'es allez et venu ici tjrs pour ronchoner!

Si tout ce qui t'intéresse c'est ce genre de post tu peux aller sur d'autre forum. Tu ne post JAMAIS rien d'autre dans aucun domaine qu'il soit.

@+

Jacques
Répondre